fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Bad Bunny ont réussi à rendre les Croc’s très cools !

Justin Bieber et Bad Bunny ont réussi à rendre les Croc’s très cools1000

Justin Bieber et Bad Bunny sont deux égéries de la marque de chaussure Crocs. Les deux chanteurs ont réussi le pari de le rendre cool !

La marque Crocs a récemment misé sur le chanteur Justin Bieber afin de remettre au goût du jour ces sandales hyper confortables. Un pari plus que payant.

Cela faisait plusieurs mois que le Canadien déambulait avec son ami Bad Bunny en Story Instagram, avec des Crocs au pied. Et depuis, les ventes ont explosé.

Créées en 2002 dans le Colorado, ces chaussures en plastique se sont rapidement imposées outre-Atlantique. À tel point qu’ils sont considérés comme un vrai accessoire de mode.

Cette année encore, la marque a enregistré un chiffre d’affaires à faire grincer des dents. En effet, les revenus de la marque Crocs s’élèvent à 361 millions de dollars, soit une croissance exponentielle de 15,7% par rapport à l’année dernière, comme le dévoile LA Times.

Justin Bieber a collaboré avec la marque Crocs
Justin Bieber a collaboré avec la marque Crocs

Justin Bieber et Bad Bunny vulgarisent les Crocs

La marque Crocs peut ainsi dire merci à ses égéries, qui n’ont pas hésité à jouer le jeu et sortir des créations uniques. Justin Bieber dévoilé sa collab avec la marque au mois d’octobre.

Des Crocs jaunes, qui sont donc dans la continuité de ce que propose sa marque de vêtements, Drew. Et ce n’est pas tout, puisque le mari d’Hailey Baldwin agrémente ses crocs de plusieurs pins.

Et il n’est pas le seul ! En effet, le chanteur Bad Bunny a lui aussi récemment collaborer avec Crocs. L’artiste de Porto Rico a sorti une gamme de chaussures qui lui ressemble.

Elles sont donc noires pour la plupart, mais facilement customisable. « Les Crocs sont cools maintenant, je ne vis que pour ça », a-t-il confié à GQ.

Le chanteur n’est pas un cas isolé, puisque la marque a également misé sur Post Malone et Luke Combs, un chanteur de country célèbre. Des collab masculines très ciblées qui raviront les petits comme les grands. Une bonne idée cadeau pour les fêtes de Noël.