fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se la joue bad boy à vélo à Los Angeles !

Justin Bieber se la joue bad boy à vélo à Los Angeles !

Justin Bieber envoie du lourd ! Le chanteur canadien s'affiche dans les rues de Los Angeles... En mode bad boy sur un vélo !

Ultra stylé, Justine Bieber ! Le chanteur s’offre ainsi une petite virée à vélo dans Los Angeles… Mais des photographes le captent. Et les clichés qu’ils en sortent donnent un super beau résultat !

Car le chanteur canadien ne fait pas du vélo comme tout le monde. Il part donc sur un énorme deux roues avec des pneus très épais. Avec ça, il peut donc aller où il veut ! Il prend ainsi la direction de la rivière…

Et s’en va faire un tour. Mais une star ne se retrouve jamais vraiment seul. Justin Bieber découvre ainsi des paparazzi venus le suivre et épier ses gestes… Une habitude pas facile à vivre, car il ne peut pas faire ce qu’il veut.

Pendant une simple balade à vélo, il se retrouve ainsi assailli de flashs. Mais les photos qui en sortent lui rendent bien hommage ! Car pour une petite balade tranquille à longer la rivière, il envoie du lourd.

On découvre ainsi un Justin Bieber en mode bad boy, chemise sans manches, jeans, converses… Un style très street qui lui convient parfaitement ! L’un des paparazzi arrive ainsi à sortir une très belle photo, reprise par le Daily Mail.

Justin Bieber se la joue bad boy à vélo à Los Angeles !

Justin Bieber : virée vélo à Los Angeles

Le Canadien se tient droit sur ses pédales, le regard au loin… La photo a l’air sortie tout droit d’un shooting ! Le cadre, l’ambiance de la street, les yeux du chanteur : tout semble parfait pour coller à son image.

Un petit plus pour souligner le côté bad boy de l’ancien jeune chanteur mécheux : les tatouages. Car sa chemise orange s’arrête aux épaules, et laisse admirer chaque dessin sur les bras de Justin Bieber.

Alors que son image a changé du tout au tout en quelques années, en partie grâce à Hailey Baldwin, le chanteur se retrouve donc affiché dans son quotidien. Voire dans son intimité… Mais ça lui réussit !

Au revoir le jeune Canadien qui chantait Baby de manière très mignonne. Justin Bieber s’affiche avec un look street et des tatouages bien visibles : le côté bad boy lui colle très bien !