fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, au coeur d’un nouveau scandale !

Justin Bieber, au coeur d’un nouveau scandale !

Justin Bieber dérape encore ... Durant un concert qu'il donnait avec Rae Sremmurd, le chanteur est arrivé sur scène avec une bouteille d'alcool et un joint dans la bouche !

De passage dans un club de la Nouvelle-Zélande le 1er octobre dernier, Justin Bieber a été filmé aux côtés du groupe Rae Sremmurd, avec de l’alcool et des substances illicites alors qu’il interprétait son nouveau titre, What Do You Mean

Drogue et alcool sur scène

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Océanie ne lui réussit pas du tout ! Le chanteur canadien de 21 ans, Justin Bieber s’est produit sur scène avec le groupe de hip-hop américain Rae Sremmurd pour un concert exceptionnel où l’ambiance était plus que survoltée ! Et pour cause, l’interprète de What Do You Mean s’est pointé sur scène bouteille à la main et joint à la bouche … Le fameux site TMZ diffusait cette semaine une vidéo de la prestation du chanteur, plutôt en très grande forme. Sur la vidéo, en plein concert, on peut le voir en train de boire une sacrée rasade de cognac Hennessy à même la bouteille, avant d’en verser la moitié par terre. Dans une autre séquence, on peut carrément voir Justin Bieber en train de récupérer un joint des mains d’un des chanteurs du groupe Ram Sremmurd avant de tourner le dos à la salle pour, on imagine, en tirer une latte. Le jeune chanteur le fait ensuite tourner à son camarade avant de tirer une nouvelle bouffée sur la cigarette qu’il a à la main, histoire de semer le doute… On dirait bien que ses vieux démons l’ont rattrapé. Rappelez-vous, le chanteur avait eu des problèmes de dépendance à la weed l’année dernière ce qui a multiplié les arrestations et les démêlés judiciaires. Le chanteur qui avait l’air « changé » ses derniers temps va-t-il se ressaisir ?

Justin Bieber clash les One directions !

Justin Bieber et les One Direction seront bientôt en compétition à cause de la sortie de leur album respectif ou presque. Après avoir mis les choses au clair sur twitter il y a quelques jours, le Canadien a posté un snap un peu particulier … Après avoir connu une année difficile, la star est définitivement back in the game. Son nouvel album va bientôt être dévoilé le même jour que celui des One Direction ! Dans sa récente story, un snap a secoué le Net. Justin Bieber déclaré en faisant une tête effrayé « Voilà la tête que tu fais quand ton album sort en même temps que Justin Bieber ! » . Selon lui, Harry StylesLiam PayneLouis Tomlinson et Niall Horan devraient avoir peur de cette sortie. Yes, les deux albums vont être commercialisés le même jour : 13 novembre. Le monde du show business est assez hard et même si Justin Bieber n’a pas nommé directement les One Direction, de nombreuses personnes pensent qu’ils sont la cible … Qu’à cela ne tienne, la vengeance est un plat qui se mange froid …