Buzz
Partager sur

Justin Bieber est attaqué en justice pour avoir écrasé un paparazzi !

Justin Bieber est attaqué en justice pour avoir écrasé un paparazzi !

Il y a plusieurs années, Justin Bieber avait écrasé un paparazzi qui tentait de le prendre en photo. Aujourd'hui, le chanteur va devoir affronter la justice !

Justin Bieber ne supporte plus la notoriété et cela fait des années que ça dure. À tel point que ce dernier va devoir affronter la justice pour avoir tenté d’écraser un paparazzi alors qu’il se trouvait en voiture !

Depuis plusieurs mois, Justin Bieber est en pleine dépression. Le chanteur n’arrive plus à vivre sa vie tranquillement à cause du harcèlement des paparazzis mais aussi des fans. Cela fait des années que l’interprète de « Baby » n’arrive plus à gérer sa notoriété. D’ailleurs, il va bientôt devoir affronter la justice pour avoir écrasé il y a plusieurs années un paparazzi.

En 2017, Justin Bieber sortait de l’église quand ce dernier avait été harcelé par un paparazzi. Le chanteur était monté dans son énorme voiture, une Dodge Ram 2500. Entouré d’une dizaine de paparazzi, Bieber avait perdu son sang froid et avait donné un grand coup d’accélérateur. En faisant cela, ce dernier avait percuté violemment William Wilson, un photographe et l’homme souffre encore de multiples séquelles.

Justin Bieber va devoir répondre de ses actes !

Depuis le 15 avril 2019, Justin Bieber est poursuivi en justice pour avoir écrasé le paparazzi. Selon le média américain TMZ, le journaliste a porté plainte contre le chanteur et a pointé du doigt le comportement irrespectueux et dangereux du chanteur. Ce dernier souhaite être dédommagé puisqu’il a gardé de nombreuses blessures de l’accident. Il aurait notamment des « handicaps permanents, dommages émotionnels et de blessures sur tout le corps »

Pour le moment, difficile de dire ce que risque d’encourir Justin Bieber après cet incident. Néanmoins à l’époque, William Wilson avait expliqué que le chanteur était « un gars bien » et qu’il n’était pas totalement responsable.

« Mais je pense que sa voiture était un peu trop grosse pour lui. Il ne pouvait pas voir grand-chose à cause de l’avant de son pick-up. » Avait-il dit.

On se demande bien combien de dommages et intérêts le photographe a demandé…

 

Afficher +