Buzz
Partager sur

Justin Bieber attaque en justice ses accusatrices et réclame 20 millions $ !

Accusé de viol par deux femmes, Justin Bieber les poursuit en justice. Le chanteur réclame 20 millions de dollars à ses accusatrices.

Après les accusations de viol par deux inconnues, Justin Bieber leur réclame pas moins de 20 millions de dollars. Et il attaque ses accusatrices en justice ! MCE vous explique tout.

Non, cela n’arrive pas qu’aux autres. Deux jeunes femmes, inconnues, accusent Justin Bieber de viol. Mais le chanteur canadien ne compte pas en rester là.

Si Danielle et Kadi, les deux accusatrices, ne veulent pas lâcher l’affaire, l’interprète de « Yummy » non plus. D’ailleurs, son épouse Hailey Bieber et son équipe le soutiennent corps et âme.

Ainsi, la popstar dément formellement les propos de ces dernières. Sur Twitter, l’artiste prend le temps d’écrire un long thread ce dimanche 21 juin.

D’abord, il commence : « Je n’ai pas pour habitude d‘évoquer toutes les accusations auxquelles j’ai fait face durant ma carrière mais après avoir parlé avec ma femme et mon équipe, j’ai décidé de parler ce soir. »

Ce n’est pas tout ! « (…) Je voulais parler tout de suite mais par respect pour toutes les victimes qui vivent avec cela tous les jours, je voulais être certain d’avoir tous les faits avant de m’exprimer. »

Alors, Justin Bieber persiste et signe. Il ne s’agit que d’accusations « malveillantes« . Et pour appuyer ses dires, celui-ci assure avoir « des preuves incontestables » pour démonter « ces mensonges scandaleux ».

Justin Bieber attaque en justice ses accusatrices et réclame 20 millions $ 640

Justin Bieber monte au créneau

Avec des factures, des captures d’écran et des mails à l’appui, Justin Bieber dément les propos de ses accusatrices.

D’ailleurs, l’interprète de « Baby » veut aller plus loin. « Cette histoire est factuellement impossible et c’est pour cela que je vais travailler avec Twitter et les autorités pour lancer une action en justice.« 

Ainsi, Justin Bieber les poursuit pour diffamation. Et cela pourrait bien coûter 10 millions de dollars de dommages et intérêts aux deux accusatrices.

En tout cas, le principal concerné ne comprend pas les motivations de ces jeunes femmes. Essaient-elles de ruiner sa carrière ? Affaire à suivre…

Afficher +