fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber arbore un nouveau tatouage XXL tout autour du cou !

Justin Bieber semble s'être fait un nouveau tatouage. En effet, il l'a dévoilé alors qu'il faisait quelques selfies dans sa salle de bains !

Justin Bieber semble très heureux en ce moment et le chanteur vient de dévoiler un nouveau tatouage. En effet, il s’est fait une couronne de laurier dans le cou et il a l’a dévoilé sur Instagram !

Dans quelques semaines, Justin Bieber va sortir un tout nouvel album. En effet, il a annoncé que « Changes » sortira le 14 février prochain, pour la Saint-Valentin. Tous ses fans ont hâte de le retrouver après sa pause musical. En effet, le mari d’Hailey Baldwin a fait une dépression il y a plusieurs mois et il avait besoin de prendre un peu de temps pour lui. Néanmoins, il est clair qu’il revient en force pour cette nouvelle année.

Pour le moment, Justin Bieber se montre bien mystérieux sur son nouvel album. Néanmoins, il ne cesse de teaser son arrivée sur les réseaux sociaux. En attendant, le chanteur semble s’être fait un tout nouveau tatouage. Jeudi 30 janvier, ce dernier se promenait à West Hollywood et il a été vu avec un tattoo sur le cou. Le chanteur a des dizaines de tatouages mais celui-ci ne passe pas inaperçu. En effet, il semble bien qu’il se soit fait une couronne de laurier !

Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage

Selon le média People, Justin Bieber s’est fait faire ce nouveau tatouage jeudi 30 janvier. Il l’a dévoilé alors qu’il s’apprêtait à aller à la salle de sport. Néanmoins, le chanteur n’a pas perdu de temps pour montrer son nouveau tattoo à ses fans. En effet, il a fait quelques selfies dans sa salles de bains et on peut voir d’un peu plu près la couronne de laurier. Le chanteur semble très fier du résultat et cela lui va plutôt bien !

Justin Bieber arbore un nouveau tatouage XXL tout autour du cou !

Ainsi, Justin Bieber a un tatouage de plus sur son corps. La couronne de laurier s’ajoute à l’énorme croix sur son torse ainsi que la tête de lion. Pour le moment, Bieber n’a pas annoncé la signification de ce tatouage. Néanmoins, cela pourrait avoir un rapport avec son nouvel album. Enfin, les fans pourront aussi remarquer la moustache de ce dernier. Le chanteur semble se faire un nouveau look et cela plaît plutôt bien à Hailey Baldwin.