fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber passe l’après-midi avec son père à la pêche !

Sur Instagram, Justin Bieber dévoile tout à sa communauté. La star américaine s'affiche alors aux côtés de son père pour une journée pêche !

Quoi de mieux pour se détendre que de passer une journée à la pêche avec son père ? Sur Instagram, Justin Bieber dévoile ainsi ce moment de complicité. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En cette période de crise, Justin Bieber se montre plus actif que jamais. Pas question pour lui d’abandonner ses fans.

A travers les réseaux sociaux, il accompagne alors son public et lui dévoile ainsi une partie de son quotidien.

Les internautes suivent alors ses aventures avec beaucoup d’attention sur la Toile. Il faut dire que le chanteur est très populaire.

De fait, il cumule pas moins de 136 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça !

Justin Bieber alimente donc son feed de photos et de vidéos en tous genres. Shootings, moments avec sa chérie, ou encore, clichés de ses idoles, tout y passe !

Les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer ! Avec son dernier post, l’interprète de Let Me Love You a alors une fois de plus fait un véritable carton.

Justin Bieber passe l'après-midi avec son père à la pêche !

Justin Bieber s’affiche aux côtés de son père sur Instagram !

Hier, Justin Bieber a donc posté un nouveau cliché sur son profil Instagram. On le voit donc aux côtés de son père, face à un lac.

Les 2 hommes s’adonnent ainsi à l’une de leurs activités favorites, la pêche ! Ils semblent passer un très bon moment entre père et fils.

Une fois de plus, les fans du chanteur n’ont pas pu s’empêcher d’afficher leur admiration. Ils valident donc la photo à l’unanimité !

« Oh ! J’aime trop« , « Trop cool ! », « Passez un bon moment », « Elle est trop bien la photo », « Je valide ! Un homme de la ville qui pêche ».

Il y a peu, Justin Bieber a aussi lancé une série de lives dans laquelle il dévoile son quotidien avec Hailey Baldwin.

Le concept cartonne !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.