Actu
Partager sur

Justin Bieber apporte son soutien à Kanye West qui considère l’esclavage comme un « choix » !

Justin Bieber apporte son soutien à Kanye West qui considère l’esclavage comme un « choix » !

La chanteur Justin Bieber a apporté son soutient à Kanye West après l’énorme polémique qui a éclaté autour du rappeur concernant l’esclavage !

Après avoir considéré Donald Trump comme son « frère » il y a plusieurs jours sur son compte Twitter, Kanye West est au cœur d’une énorme polémique. En effet, il a considéré l’esclavage comme un « choix ». Et a provoqué un énorme tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont vraiment pas apprécié ses propos. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à l’accabler de mauvais commentaires. Mais le chanteur Justin Bieber a apporté son soutien au rappeur ! Kanye West peut aussi compter sur T.I.

Kanye West considère l’esclavage comme un « choix »

Lors d’une interview accordée à TMZ, Kanye West a considéré que 400 ans d’esclavage ressemblaient à un « choix ». En effet, il a lancé : « Je suis une personne noire, un (membre) de la communauté noire. Mais pas seulement. Je représenterai toujours cela, mais je représente aussi le monde. On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix ». Avant d’ajouter aussi : « Nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot ‘prison’ parce que ‘esclaves’ est trop lié aux Noirs ».

Après avoir provoqué une énorme polémique sur Twitter, il a publié un message en expliquant : « Je sais qu’on n’a pas enchainé les esclaves et qu’on ne les a pas mis dans des bateaux de leur gré. Nous ne pouvons pas être emprisonnés mentalement pendant les 400 prochaines années ».

Justin Bieber apporte son soutien à Kanye West

Sur sa Story Instagram, Justin Bieber a aussi posté un message écrit en lettres blanches sur un fond rose fuchsia. Il a écrit : « Notre taf est d’aimer pas d’être toujours d’accord. Je t’aime Kanye! » Et le rappeur T.I a aussi soutenu Kanye West et a expliqué que les gens ont mal compris les propos du jeune homme. En revanche, Will.i.am avoue avoir eu le cœur « brisé » lorsqu’il a entendu les déclarations du mari de Kim Kardashian !

Afficher +