fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber aperçu quasiment nu dans la rue pour son nouveau clip !

Justin Bieber aperçu quasiment nu dans la rue pour son nouveau clip !

Justin Bieber n'a pas fini de nous surprendre. À l'occasion d'un nouveau clip, le chanteur est apparu dévêtu, dans les rues de Los Angeles !

Justin Bieber prépare un tout nouveau projet ! En effet, le chanteur a participé à la réalisation de son nouveau clip, en boxer ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme beaucoup d’artistes, Justin Bieber ne peut plus se produire en concert à cause de la pandémie de Covid-19. Pour autant, le chanteur continue de répéter et d’enregistrer !

Il n’a également pas abandonné le  sport. Dimanche 1er novembre, il a d’ailleurs été surpris en plein footing à Los Angeles, dans une tenue une peu particulière…

Le chanteur de 26 ans était en boxer blanc Calvin Klein, pieds nus, et courait en direction de son véhicule. Justin a salué des connaissances avant de remonter dans sa cabine mobile.

À savoir : Justin Bieber avait passé sa journée en tournage ! Voilà qui peut expliquer pas mal de choses… En effet, le beau blond réalisait sans aucun doute une scène pour un projet encore inconnu.

Sa chérie Hailey Baldwin était bel et bien présente. Pour autant, elle ne s’est pas déshabillée comme son mari ! A contrario, la jeune femme discutait avec d’autres personnes présentes. Dont l’actrice Zoey Deutch qui figurera sûrement dans le clip.

En attendant de découvrir ce qu’il se cache derrière tout ça, Justin Bieber se mettra en scène aux côtés du chanteur Shawn Mendes pour illustrer leur collab. Le single s’intitule « Monster » et sortira le vendredi 20 décembre 2020.

MCE TV vous en dit plus…

Justin Bieber aperçu quasiment nu dans la rue pour son nouveau clip !

Justin Bieber et sa chérie : plus amoureux que jamais !

Côté cœur, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont toujours aussi amoureux et heureux. La jeune femme a récemment fait l’objet d’une rumeur de grossesse.

Une rumeur qu’elle a tout de suite démentie sur son compte Instagram. « Je ne suis pas enceinte. Donc s’il vous plaît, arrêtez d’écrire des mensonges venant de vos ‘sources’ et concentrez-vous sur ce qui est important, je parle de l’élection« , a-t-elle écrit en mentionnant Us Weekly.

À quand un mini Justin Bieber ?