fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber aperçu avec une autre femme après sa rupture avec Selena Gomez !

Justin Bieber aperçu avec une autre femme après sa rupture avec Selena Gomez !

Alors que Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés il y a seulement quelques jours, le jeune homme a été aperçu avec une autre femme !

Ils étaient supposés faire seulement un break. Après leurs vacances à Los Angeles mais aussi en Jamaïque Selena Gomez et Justin Bieber paraissaient plus amoureux que jamais. Mais il semblerait que se soit bel est bien la fin du couple. En effet, le chanteur s’est rendu au concert de Craig David avec une jolie blonde pendant que la jeune femme prenait du bon temps en Australie. L’identité de l’heureuse élue reste pour le moment inconnue.

Justin Bieber aux côtés d’une jolie blonde

D’après une source, Justin Bieber aurait passé la soirée à danser avec une jeune femme blonde. Les deux semblaient même très tactiles et le chanteur aurait même passé ses bras autour de ses hanches. Alors que l’identité de la jolie blonde reste complètement inconnue, il semblerait que le chanteur est signé la fin définitive de son couple avec Selena Gomez.

Cette dernière passe actuellement des vacances à Sydney en Australie avec ses amis depuis ce lundi 19 Mars. Elle a même partagé un long message sur son compte Instagram après avoir été victime de body shaming. Elle a écrit : « «Le mythe de la beauté, une obsession de la perfection qui emprisonne la femme d’aujourd’hui dans un cycle sans fin de désespoir, de conscience et de haine de soi alors qu’elle essaie de correspondre aux impossibles canons de beauté de notre société. J’ai choisi de prendre soin de moi, parce que je n’ai rien à prouver à personne. Le vent en poupe. »

Selena Gomez et Justin Bieber séparés

Les deux ex ont donc décidé de passer du temps loin de l’autre. Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour plusieurs sources ont confirmé il y a quelques jours leur rupture. Elles ont expliqué à E !News : « Ils avaient beaucoup de désaccords récemment. Et une dispute en particulier a explosé et les a poussés à décider de ‘rompre’. Mais ils restent en contact et leurs sentiments l’un pour l’autre n’ont pas changé. »