fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber annonce la sortie d’un album au concert d’Ariana Grande !

Justin Bieber annonce la sortie d'un album au concert d'Ariana Grande !
Partager
Partager sur Facebook

Lors du concert d'Ariana Grande à Coachella, Justin Bieber a confié qu'il allait sortir un nouvel album très prochainement !

Ce lundi 22 avril, le compte Instagram Guilty News a partagé une vidéo de Justin Bieber lors du concert d’Ariana Grande à Coachella. Le chanteur ne devait absolument pas faire d’apparition et a bien surpris les spectateurs. Mais ce n’est pas tout.

La chanteuse a confié très heureuse : « Je n’avais pas prévu de faire venir des invités ce soir. Mais mon ami Justin Bieber s’est déplacé jusqu’ici ». Et pour couronner cette magnifique surprise, le mari d’Hailey Baldwin a à son tour pris la parole.

Alors qu’il y a quelques jours il avait confié sur la Toile qu’il souhaitait s’occuper de sa vie de famille, Justin Bieber a fait une belle déclaration. Le chanteur a confié juste avant de quitter le lieu qu’un tout nouvel album allait voir le jour. Une nouvelle qui n’a pas manqué de mettre en furie ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr) le

Justin Bieber est attaqué en justice pour avoir écrasé un paparazzi

Justin Bieber ne supporte plus la notoriété et cela fait des années que ça dure. À tel point que ce dernier va devoir affronter la justice pour avoir tenté d’écraser un paparazzi alors qu’il se trouvait en voiture ! Depuis plusieurs mois, Justin Bieber est en pleine dépression.

Le chanteur n’arrive plus à vivre sa vie tranquillement à cause du harcèlement des paparazzis mais aussi des fans. Cela fait des années que l’interprète de « Baby » n’arrive plus à gérer sa notoriété. D’ailleurs, il va bientôt devoir affronter la justice pour avoir écrasé il y a plusieurs années un paparazzi.

En 2017, Justin Bieber sortait de l’église quand ce dernier avait été harcelé par un paparazzi. Le chanteur était monté dans son énorme voiture, une Dodge Ram 2500. Entouré d’une dizaine de paparazzi, Bieber avait perdu son sang froid et avait donné un grand coup d’accélérateur. En faisant cela, ce dernier avait percuté violemment William Wilson, un photographe et l’homme souffre encore de multiples séquelles.