Actu
Partager sur

Justin Bieber annonce clairement qu’il ne veut pas devenir pasteur !

Justin Bieber annonce clairement qu’il ne veut pas devenir pasteur !

Justin Bieber joue-t-il les pasteurs ? Sa communauté de fans semble persuadée que le chanteur va abandonner la musique et devenir pasteur !

Ce n’est pas la première fois qu’un chanteur veuille devenir pasteur, en somme. Justin Bieber a-t-il prévu de tourner le dos à la musique pour devenir un homme d’église ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le sait, Justin Bieber a la foi et ne se gêne pas pour le montrer à tout le monde. le jeune chanteur a d’ailleurs laissé traîner une rumeur ces temps-ci.

On sait qu’il fréquente une église, l’église de Churchome à Beverly Hills. Ni une ni deux, la Toile a fait courir la rumeur qu’il étudiait pour devenir pasteur.

Après tout, sur sa page Instagram, le Canadien ne se gêne pas pour prêcher la bonne parole. Très spirituel, il fait souvent passer de vibrants messages invitant à trouver Dieu en soi.

Ajoutons à cela le fait que le chéri d’Hailey Baldwin compte plus de 150 millions de fans sur Instagram. Cela nous donne alors un sacré jésuite, en somme !

Page Six a titré l’un de ses articles sur le fait qu’il étudiait pour devenir pasteur à l’église Hillsong. Le 4 janvier dernier, Justin Bieber a posté une story qui vient mettre fin aux rumeurs.

Justin Bieber annonce clairement qu’il ne veut pas devenir pasteur
Justin Bieber annonce clairement qu’il ne veut pas devenir pasteur

Non, Justin Bieber n’a pas envie de devenir homme d’église !

« Je n’étudie pas pour devenir pasteur », a dit le chanteur de 26 ans sur ce post. « Ni pour quelque chose qui s’y rapproche ».

Ainsi, Justin Bieber n’a pas prévu de se reconvertir en homme d’église, loin de là. Encore une fake news pour le paroissien de Churchome à Beverly Hills, qui n’a aucun lien avec l’église Hillsong.

Aussi, l’interprète de « Baby » a précisé qu’il n’avait aucune intention de le devenir. « Je n’en ai aucune envie, c’est une fake news ». La messe est dite !

Pourtant, Justin Bieber n’aurait pas été le premier chanteur américain à vouloir jouer les prêcheurs. Kanye West a lui aussi voulu faire de Jésus son cheval de bataille à travers ses messes.

Afficher +