fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber amoureux: cette photo avec Hailey Baldwin fait fondre la Toile !

Justin Bieber amoureux: cette photo avec Hailey Baldwin fait fondre la Toile !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a plusieurs mois. Les deux stars s'affichent toujours aussi amoureux sur Instagram !

Justin Bieber et Hailey Baldwin forment un très beau couple. Les deux stars s’affichent plus amoureux que jamais sur une nouvelle photo !

DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM

En 2018, Justin Bieber a rompu avec Selena Gomez afin de se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Les deux stars ont très vite pris leur histoire au sérieux puisqu’ils se sont mariés dans le plus grand secret. En effet, en septembre de cette même année, il se sont dits « oui » à New York et ils ont enflammé la toile. Pour autant, le chanteur a voulu organisé une belle cérémonie de mariage pour inviter tous ses proches.

Le chanteur canadien a fait une dépression mais il va bien mieux. Il a organisé sa cérémonie de mariage avec Hailey Baldwin en septembre 2019. Ces derniers se sont à nouveau dits « oui » devant tous leurs proches en Caroline du Sud. Depuis, Justin Bieber semble être en grande forme et il a sorti un tout nouvel album. En effet, depuis le 14 février, ses fans peuvent découvrir « Changes » et le chanteur est de retour sur le devant de la scène !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber fait une belle déclaration à Hailey Baldwin

Justin Bieber a fait une pause musicale et cela semble lui avoir été bénéfique. En plus, il a pu compter sur le soutien de sa femme, Hailey Baldwin. Bieber semble très content de la sortie de son nouvel album et on se doute qu’il a puisé l’inspiration dans son histoire d’amour avec sa femme. Par ailleurs, ce dernier a fait une belle déclaration à Hailey sur Instagram. « Ma toute autre moitié » a il écrit. Puis, on peut découvrir une belle photo du couple en noir et blanc et ils s’embrassent !

Sur le cliché, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont plus amoureux que jamais. On peut voir beaucoup de tendresse et d’amour entre eux grâce à ce cliché. La mannequin n’a pas laissé de messages à son chéri mais cela a dû lui faire plaisir. Enfin, les fans sont tous sous le charme du couple et ils leur souhaitent le meilleur. « On vous êtes tous les deux » a dit un fan. « trop mignons » a dit un autre internaute.