fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber amoureux: il dévoile une adorable photo de sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber amoureux: il dévoile une adorable photo de sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber est marié depuis plus d'un an avec Hailey Baldwin. Le couple s'affiche toujours aussi amoureux sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber vit une belle histoire d’amour avec Hailey Baldwin. Le chanteur a partagé une photo adorable de sa femme sur Instagram.

Il y a plusieurs années, Justin Bieber a quitté Selena Gomez pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Les deux stars sont tombés très vite amoureux et ils n’ont pas perdu de temps pour se marier.

En effet, Bieber et Hailey Baldwin se sont dits « oui » dans le plus grand secret à New York. Puis, en septembre dernier, le couple a choisi de faire une belle cérémonie de mariage avec tous leurs proches.

Ils ont fêter leur mariage en Caroline du Sud et ils ont dépensé énormément d’argent. Néanmoins, plusieurs mois après, Justin Bieber et Hailey sont toujours aussi amoureux. Depuis plusieurs jours, ils sont confinés chez eux et ils prennent soin l’un de l’autre.

À cause du coronavirus, Los Angeles est en quarantaine. De ce fait, le chanteur et sa femme sont ensemble et ils ne peuvent pas sortir de chez eux. Néanmoins, ils se montrent plus proches que jamais !

Justin Bieber amoureux: il dévoile une adorable photo de sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber prend une belle photo de sa femme !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont une très belle maison et ils ne s’ennuient pas chez eux. Le chanteur fait un peu de musique même s’il a dû annuler toutes ses dates de concert. Puis, il en profite pour regarder la télé avec Hailey Baldwin.

Néanmoins, depuis plusieurs jours, le chanteur dévoile de nombreuses photos de sa femme. Il semble être devenu un très bon photographe et il a trouvé sa muse. Ainsi, il y a quelques heures, il a dévoilé une photo de Hailey au naturel !

Sur le cliché, Hailey Baldwin est démaquillée et elle a mis ses cheveux en une queue de cheval. La femme de Justin Bieber adopte un look décontracté pour le confinement. Néanmoins, il faut avouer que cela lui va à merveille.

Enfin, les fans de Justin Bieber et de Hailey Baldwin ont tous validé la photo. Ils sont contents de pouvoir voir la mannequin au naturel et aussi heureuse. « Sa tête naturelle de bébé ! » a dit un fan. « Tellement belle » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

U ARE A BEAN

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le