fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber amoureux: il déclare sa flamme en public à Hailey Baldwin !

Partager sur Facebook

Justin Bieber est en couple depuis plusieurs années avec Hailey Baldwin. Il a fait une belle déclaration d'amour à sa femme sur Instagram.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couple depuis plusieurs année. Ainsi, le chanteur a fait une belle déclaration d’amour à sa femme sur les réseaux sociaux.

Cela fait déjà plusieurs années que Justin Bieber est en couple avec Hailey Baldwin. Pour rappel le chanteur sortait avec Selena Gomez quand il a rencontré la mannequin. Ainsi, ils se sont mis rapidement en couple et ils n’ont pas perdu de temps pour se marier. En effet, en septembre 2018, Bieber et Hailey se sont dits « oui » dans le plus grand secret à la mairie à New York. Cela a choqué tous les fans et les deux stars ont fait une belle cérémonie de mariage.

Justin Bieber et Hailey Baldwin auront attendu un an pour faire leur cérémonie de mariage. En effet, en septembre 2019, le couple a invité tous leurs proches en Caroline du Sud pour leur second mariage. Ils avaient réservé un très bel hôtel et ils ont eu droit à un mariage luxueux. Néanmoins, le chanteur ne regrette pas son choix et il est plus amoureux que jamais. D’ailleurs, il a fait une belle déclaration d’amour à sa femme sur Instagram.

Justin Bieber fait une déclaration d’amour à sa femme !

Hailey Baldwin peut s’estimer chanceuse d’être mariée à Justin Bieber. Et pour cause, son mari lui fait souvent des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.  En effet, il y a quelques heures, le chanteur a posté une photo avec écrit « J’aime ma femme ». Puis, il a laissé un long commentaire pour mettre en avant son amour pour la mannequin. Il est clair que ce dernier est sous le charme d’Hailey et il a fait craquer tous ses fans. « Je n’ai rien à prouver en disant que j’aime ma femme. Je pense juste qu’il y a un pouvoir à mettre ta femme sur un piédestal. J’aime faire sentir à ma femme qu’elle est spéciale et importante » a t-il écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Néanmoins, Hailey Baldwin n’a pas répondu à la belle déclaration de son chéri. Pour autant, on se doute que cela lui a fait très plaisir. De leur côté, les fans sont nombreux à penser que les deux stars forment un très beau couple. « Reste toujours heureux. Quel beau couple » a dit une fan. « Hailey, tu es si chanceuse » a dit une autre fan.