fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Ses amis sont très inquiets pour lui à cause de son mariage !

Justin Bieber: Ses amis sont très inquiets pour lui à cause de son mariage !

Il y a plusieurs semaines, Justin Bieber s'est marié dans le plus grand secret. Ses amis sont très inquiets pour lui et pensent qu'il fait une crise existentielle !

Il y a plusieurs mois, Justin Bieber avait rompu avec Selena Gomez pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Le chanteur vient tout juste de se marier et cela inquiète ses amis !

Justin Bieber : Il se marie trop rapidement selon ses proches !

Il y a quelques mois, Justin Bieber et Selena Gomez avaient voulu redonner une chance à leur histoire d’amour. Les deux célébrités étaient sorties ensemble pendant quelques semaines. Pourtant, après une dispute, la chanteuse de « Back to You » avait décidé de rompre avec Bieber. Selon les rumeurs, l’homme ne voulait pas s’engager plus avec la chanteuse. Néanmoins, il s’est rapidement mis en couple avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber n’a pas attendu bien longtemps pour se mettre en couple avec ma mannequin Hailey Baldwin. D’ailleurs, deux mois après être sortis ensemble, le chanteur a demandé la main à la mannequin. Tout le monde pensait que le mariage n’aurait lieu qu’en 2019. Pourtant, Bieber s’est marié il y a quelques semaines à New York en criant dans la mairie à sa chérie qu’il « avait hâte » de l’épouser !

Justin Bieber : Il ne semble plus lui-même ces derniers temps

L’histoire entre Justin Bieber et Hailey Baldwin semble aller un peu trop vite. Les amis du chanteur sont inquiets concernant son comportement. Ils pensent que ce dernier fait une crise identitaire ou pire encore, prend de la drogue. En tout cas, l’homme a inquiété tout le monde en apparaissant dans une vidéo avec les mains qui tremblaient. Le chanteur bafouillait et ne semblait pas lui-même !

Ces dernières années, Justin Bieber a enchaîné les problèmes. Le jeune homme s’était fait arrêter en 2013 pour possession de drogue dans le bus de sa tournée. Puis, la même année, il avait était dans une maison close à Rio de Janeiro. Depuis, Bieber a voulu laisser de côté sa carrière pour se concentrer sur d’autres choses comme la religion. En 2017, le chanteur avait écrit sur son compte Instagram : « Jésus me change aussi bien de l’intérieur qu’à l’extérieur tous les jours. » Alors, l’homme a t-il réellement réussi à se trouver à travers la religion ?