fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son album « Changes » explose tous les records sur Spotify !

Le jeune chanteur Justin Bieber explose tous les records avec son album Changes. On vous donne plus de détails !

Justin Bieber bat des records avec son nouvel album  « Changes » ! MCE TV vous donne plus de détails.

Sorti le 14 février dernier, Changes avait pourtant du mal à démarrer !  Mais voilà que le nouvel album de Justin Bieber bat tous les records sur Spotify.  

L’artiste a d’ailleurs partagé la nouvelle avec ses fans sur Instagram. Ainsi, en Story il annonce que son album a atteint 1.6 millard  de stream ! Ce qui est énorme.

Non seulement c’est un record pour le jeune artiste, mais aussi pour la plateforme de streaming musical. En effet il devient ainsi le seul album a avoir atteint ce score !

Le succès est donc bel et bien au rendez-vous pour Justin Bieber. Pari réussi pour le jeune artiste de 26 ans !

Justin Bieber: son album "Changes" explose tous les records sur Spotify !

Justin Bieber: le succès au rendez-vous

Les fans ont longtemps attendu ce dernier album de Justin Bieber. Il faut dire que leur star préférée n’avait rien sorti après Purpose en 2015.  

Son album avait un peu de mal a démarré. Cependant il a dépassé le milliard d’écoute quelques mois après sa sortie.  Désormais, c’est le disque le plus écouté de la plateforme de streaming. 

Les chiffres parlent d’eux mêmes donc ! Le nouvel album de Justin Bieber est un véritable succès.

L’album du chanteur se voulait très intimistes et les fans ont complètement validé !  Ainsi, l’artiste se confie sur sa vie amoureuse mais aussi sur sa dépression.

Des thèmes qui semblent séduire les fans du jeune artistes canadien. Il faut savoir que le jeune homme s’était absenté de la scène  musicale pendant plusieurs années.

En effet, il avait tout simplement du mal à gérer sa célébrité. Ce qui est compréhensible puisque l’artiste est devenu très célèbre très jeune !

Justin Bieber est donc passé par une période difficile de dépression. Depuis, il va beaucoup mieux. Il est heureux en amour avec sa femme Hailey Baldwin et semble retrouver son succès niveau musique.