fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, agresse un inconnu: il pourrait déposer plainte !

Justin Bieber, agresse un inconnu: il pourrait déposer plainte !

La bagarre de Justin Bieber à Cleveland pourrait lui coûter très chère ! MCE vous explique.

Il y a quelques heures, nous vous révélions que Justin Bieber était au coeur d’un nouveau scandale. Le jeune chanteur s’est battu ce mercredi 8 juin à la sortie de son hôtel. Une altercation qui pourrait lui valoir encore des ennuis judiciaires ! MCE vous explique.

Justin Bieber au coeur d’un nouveau scandale !

C’est un nouveau scandale en vue pour Justin Bieber. Ce mercredi 8 juin, le chanteur de 22 ans au coeur d’une violente altercation à la sortie de son hôtel à Cleveland. En effet, nos confrères américains de TMZ ont dévoilé une vidéo qui témoigne encore les frasques du Canadien. La personne avec qui il s’est battu s’est exprimée sur cet incident. Il raconte qu’il est allé à la rencontre de l’interprète de Sorry, dans le but de lui demander un autographe et une photo pour ses deux amies. Selon lui, Justin Bieber était éméché et a commencé à bomber le torse en lui répondant sèchement « Pas d’autographe, fils de p**e »avant d’essayer de lui donner un coup. L’inconnu se serait alors défendu et l’aurait mis à terre, comme le montre la vidéo TMZ.

Plusieurs poursuites judiciaires en 2016 !

L’inconnu qui s’appellerait en réalité Richmond, à expliquer il pensait à le poursuivre en justice pour agression. Une nouvelle qui ne va surement pas faire plaisir au chanteur, qui est déjà pas mal poursuivie en justice ces derniers mois. Un certain Robert Earl Morgan attaque le chanteur pour lui avoir brisé son téléphone lors d’une soirée alcoolisée. Le propriétaire du téléphone ne demande pas moins de 100.000 dollars de dommages et intérêts. Mais ce n’est pas tout, une société d’événementielle Canadienne attaque également le chanteur pourvoir avoir annulé la soirée et brisé le contrat. La société réclamerait plus de 650.000 dollars. Pas facile pour Justin !