fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’affiche torse-nu sous un pull de sa marque Drew !

Justin Bieber dévoile ses muscles sous un pull Drew 13072020-

Justin Bieber vient de posterune sublime photo de lui vêtu d'un sweat Drew ! En dessous, le jeune homme ne portait rien du tout...

Justin Bieber vient de poster une photo de lui vêtue d’un sweat Drew, sa propre marque de prêt à porter ! Les internautes ont adoré cette photo ! MCE TV vous en dit plus !

Lundi 13 juillet 2020, Justin Bieber a publié  une photo de lui dans un sweat Drew rose… Et rien d’autre ! En effet, le chéri de Hailey Baldwin était torse nu en dessous ! Une photo que ses nombreux abonnés ont adoré !

En effet, les comptes fans du chanteur de 25 ans se sont empressés de reposter cette photo sur leurs comptes respectifs ! Des publications qui ont fait sensation sur Instagram !

En effet, les internautes se sont empressés de commenter cette photo pour complimenter le beau Justin Bieber ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes !

Justin Bieber s'affiche torse-nu sous un pull de sa marque Drew !
Justin Bieber s’affiche torse-nu sous un pull de sa marque Drew !

Justin Bieber : les internautes adorent son sweat tie and dye

Comme chacun des postes du beau Justin Bieber, le dernier en date a fait un carton sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, le chanteur a décidé de mettre en avant sa propre marque, Drew !

Ainsi, l’artiste porte un sweat blanc et rose tie and dye… Et rien d’autres en dessous ! Ses nombreux fans ont donc pu apercevoir le torse du jeune homme, ainsi que ses tatouages qui le recouvre !

« Trop beau Justin Bieber je suis amoureuse de son sweat… Et de lui aussi par la même occasion ! » « C’est Hailey Baldwin qui a de la chance ! Les tatouages de Justin sont juste trop beaux et hyper créatifs, j’adore son style et sa marque Drew ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Autant de commentaires qui risque de faire exploser les ventes du sweat Drew en question ! En effet, Justin a visiblement compris qu‘il n’y avait pas mieux que lui même pour faire la promo de sa marque !