Actu
Partager sur

Justin Bieber: Il affiche ses tatouages sur Instagram  » Il n’y en a pas un que je voudrais enlever ».

Justin Bieber: Il affiche ses tatouage sur Instagram " Il n'y en a pas un que je voudrais enlever".

Justin Bieber s’est affiché torse nu sur Instagram pour montrer ses tatouages. Et on devine que sur ce cliché il ne porte pas de caleçon. Ça nous laisse faire travailler notre imagination, et pas qu’un peu..

Justin Bieber dit être comme une sorte d’œuvre ambulante, il nous offre une vue d’ensemble de ses tatouages au torse et de ses avant bras. Et jamais on ne les avait vu de si près, on adore ce cliché !

Justin Bieber: Les tatouages c’est son dada

Le 4 avril, le chanteur de 24 ans a partagé un selfie enfin non puisqu’on voit ses deux mains sur la photo. Alors , il s’est plutôt fait prendre en photo pour exhiber avec fierté tous ses tatoo.

“Si les tatouages ne faisaient pas mal tout le monde en aurait. Bon peut-être pas tout le monde !!” écrit-il. “Plus d’une centaine d’heures de dur labeur sur mon corps et je n’en reprendrais pas une seule. J’adore vraiment l’art et j’ai fait de mon corps une toile et c’est très fun.” Ecrit en commentaire Justin Bieber sous son cliché.

Justin Bieber : Sa rupture

On le sait Justin Bieber ne va pas au top notamment à cause de sa rupture avec Selena Gomez. Cela fait encore peu de temps et il ne peut pas être déjà remis de ses émotions.

Peut-être a t-il posté une photo torse nu pour afficher ses tatouages mais aussi pour que Selena le remarque. Ou peut-être bien pour faire mine que tout va bien et qu’il se consacre à ses hobbies, le tatouage.

Si vous le connaissez bien vous pouvez vous rendre compte qu’un tatouage est manquant. Et oui, c’est celui de Selena Gomez sur son poignet gauche. Peut-être qu’il l’a volontairement caché en positionnant ces mains ainsi.

Ou bien peut être que la photo ne pouvait pas descendre plus bas, vous comprenez pourquoi bien entendu.

Afficher +