fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’affiche dans la marque du rappeur Quavo sur Instagram !

Justin Bieber s'affiche dans la marque du rappeur Quavo sur Instagram !

Justin Bieber se retrouve confiné chez lui avec Hailey Baldwin. Le chanteur a pris la pose avec des vêtements de Quavo !

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber est bloqué chez lui avec Hailey Baldwin. Il semble bien que le chanteur soutienne la marque du rappeur Quavo !

Cela fait plus d’un mois que le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, Justin Bieber se trouve depuis plusieurs semaines dans son immense villa au Canada. Le chanteur peut compter sur la présence de sa femme, Hailey Baldwin. D’ailleurs, tout semble bien se passer entre eux.

Le chanteur et sa femme s’affichent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Le confinement leur permet de passer du temps ensemble. Ainsi, ils se promènent dans leur domaine et ils peuvent même faire du bateau.

Néanmoins, en plus d’être avec Hailey Baldwin, Justin Bieber prend le temps de composer. Le chanteur semble préparer un tout nouvel album et il a beaucoup d’inspiration. En parallèle, il soutient d’autres artistes !

Justin Bieber s'affiche dans la marque du rappeur Quavo sur Instagram !

Justin Bieber s’affiche avec des vêtements de Quavo !

Justin Bieber semble être fan de Quavo et les deux artistes semblent même être en bons termes. En effet, il y a quelques heures, le chanteur a fait une belle surprise au rappeur.

Sur Instagram, Bieber a pris la pose dans une veste bleue avec un jogging de la même couleur. Il semblait plutôt décontracté dans sa tenue et il était à l’aise. D’ailleurs, les vêtements viennent de la marque du rappeur Quavo.

Ainsi, il semble bien que Justin Bieber ait voulu donner un peu de visibilité à la marque du rappeur. Il doit soutenir la marque ce qui explique pourquoi il l’a mise en avant. En tout cas, ce petit geste semble avoir fait plaisir à l’intéressé.

En effet, Quavo a reposté la photo du mari de Hailey Baldwin sur Instagram. Il n’a pas hésité à mettre un lien sur le compte de sa marque. Ainsi, les fans de Bieber savent comment obtenir le même look que lui. En tout cas, Bieber semble plutôt satisfait de la marque de Quavo.