fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber adore le nouveau clip «Therefore I Am» de Billie Eilish !

Justin Bieber adore le nouveau clip «Therefore I Am» de Billie Eilish !

Le chanteur Justin Bieber est fan du clip du morceau Therefore I Am de Billie Eilish ! On vous donne plus de détails.

Justin Bieber est fan du nouveau clip de la chanteuse Billie Eilish ! MCE TV vous en dit plus.

Hier, 12 novembre, Billie Eilish a sorti son tout nouveau clip du morceau Therefore I Am. Alors que sa vidéo a déjà été vue plus de 17 millions de fois, il y a une star qui semble avoir bien aimé son clip !

Il s’agit en effet du chanteur Justin Bieber. Le jeune artiste a même partagé une Story sur Instagram qui prouve qu’il valide le clip.

On y voit alors Justin Bieber en train de regarder un extrait du clip de la chanteuse Billie Eilish. Et il semble bien s’amuser à en croire les émojis utilisés.

En effet,  le clip de la chanteuse a beaucoup fait rire Justin Bieber. Il faut avouer que le clip décalé à l’image de l’artiste vous fera sûrement sourire. Vous l’avez raté ? On vous le fait découvrir à la fin de cet article.

Justin Bieber adore le nouveau clip «Therefore I Am» de Billie Eilish !

Justin Bieber: le documentaire

Ailleurs sur YouTube, on retrouve aussi le tout dernier documentaire sur la vie de Justin Bieber. D’ailleurs c’est le 2ème de l’artiste.

Dans celui-ci Justin Bieber revient sur ses années sombres. Si aujourd’hui le jeune homme a retrouvé sa joie de vivre ça n’a pas toujours été le cas.

On découvre ainsi que l’interprète de Baby est passé par une période de dépression. Il confie dans son documentaire qu’il avait même des tendances suicide.

C’est donc sans filtre qu’il raconte sa dépression et les dessous de sa maladie. Il conseille alors à ses fans d’en parler et de s’ouvrir aux autres en cas de solitude.

Dépression mais drogue aussi, le  jeune homme dévoile le côté de son passé, désormais bien  derrière lui. Aujourd’hui il peut compter sur le soutien de son entourage et surtout de  sa femme Hailey, toujours à ses côtés.