fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin cuisine pour son mari pour Thanksgiving !

Justin Bieber- Hailey Baldwin cuisine pour son mari pour Thanksgiving 1000

Le couple formé par Justin Bieber et Hailey Baldwin a fêté Thanksgiving. Le top modèle s'est occupé de la dinde.

Pour Thanksgiving, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont organisé une jolie soirée. La mannequin a cuisiné sa toute première dinde. MCE vous en dévoile plus !

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’auraient raté Thanksgiving pour rien au monde. En effet, le couple se montre très attaché aux traditions. Alors, ce quatrième jeudi du mois de novembre compte beaucoup pour eux. Il représente la grâce et le pardon.

Alors comme la grande majorité des Américains ce jour-là, les deux tourtereaux ont tout organisé pour la fête. En effet, le top modèle a profité de ce jour si particulier pour passer aux fourneaux. Ainsi, elle a préparé la dinde elle-même.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande amie de Kendall Jenner est vraiment fière de sa cuisine. Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin a pris la pose aux côtés de son délicieux plat. Après tout, cette première tentative mérite d’être immortalisée.

« 1ère fois que je fais une dinde (non, elle n’est pas brûlée) Joyeux Thanksgiving« , a-t-elle écrit dans la légende de sa publication. Ainsi, plus d’un million de personnes a aimé sa photo. Il faut dire que l’épouse de Justin Bieber est vraiment adorable !

Justin Bieber- Hailey Baldwin cuisine pour son mari pour Thanksgiving 640

Justin Bieber la remercie

Quant à son mari, Justin Bieber, lui n’est pas passé aux fourneaux. Mais il a tout de même partagé un beau message sur son compte Instagram. « En ce jour de Thanksgiving, j’aimerais remercier la personne la plus importante qui ait jamais vécu. The lover of my soul King Jesus« , a-t-il écrit.

Une déclaration pour Hailey Baldwin qui n’a rien d’étonnant. En effet, Justin Bieber ne manque jamais une occasion de rappeler, à elle et ses abonnés, combien il est amoureux d’elle. Depuis qu’il l’a rencontré, il vit sur son petit nuage. Et personne ne pourra le faire redescendre ! Trop, trop mignon…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber)