fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Adèle: Bientôt une collaboration !

Justin Bieber et Adèle: Bientôt une collaboration !

Justin Bieber a confié au micro de Kiss FM UK sa volonté d‘interpréter un morceau aux côtés de Adèle, récemment de retour avec sa ballade envoûtante, Hello !

En pleine promotion pour son nouvel album Purpose dans les bacs le 13 novembre, Justin Bieber a exprimé sur les ondes anglaises un désir pour le moins surprenant. Le jeune chanteur serait intéressé par une éventuelle collaboration avec la chanteuse Adèle !

Un duo avec Adèle ?

Hier la société Clone-A-Willy avait envoyé un mail aux équipes de Justin Bieber pour leur faire part d’une drôle de proposition. En échange d’un chèque d’un million dollars, la marque proposait à Justin Biber de… mouler son pénis et d’en faire un modèle de sex toy ! Le chanteur qui n’a pas voulu répondre à cette drôle de requête s’est exprimé au micro de Kiss FM UK concernant un autre désir plus ou moins surprenant ! Le chanteur canadien de 21 ans a dévoilé deux noms avec lesquels il aimerait faire un duo, l’un peut-être plus probable que l’autre. À la question «Si tu pouvais faire un duo avec un artiste, qui choisirais-tu?», le jeune homme a répondu: «Mort ou vivant? Michael Jackson et vivant, je dirais Adele. […] J’adore son nouveau titre. Elle est talentueuse, tout ce qu’elle fait est incroyable.»

Grand gagnant des MTV Europe Music Awards !

Après les MTV Video Music Awards en août dernier où Taylor Swift avait raflé de nombreux trophées avec son armée girly, c’était au tour de Justin Bieber de s’imposer ce dimanche 25 octobre pour la cérémonie des MTV Europe Music Awards organisée à Milan, en Italie. Sous les projecteurs depuis 6 ans, il est pourtant passé par plusieurs étapes, notamment une adolescence mouvementée et très suivie par les médias ! Leader incontesté de l’événement, le chanteur Justin Bieber a été salué «meilleur artiste masculin». Il a également remporté le prix de la «meilleure collaboration» pour son titre Where Are Ü Now? avec Skrillex et Diplo, du «meilleur look», du «meilleur artiste nord américain» et de la «meilleure communauté de fans». Depuis le début de sa carrière, le jeune homme a reçu au total 23 prix lors de cette cérémonie !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.