fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber accusé de viol et abandonné par sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber s'est retrouvé en plein scandale ce week-end. Le chanteur n'a pas pu compter sur le soutien de Hailey Baldwin.

Ce week-end, Justin Bieber s’est retrouvé en plein scandale et il a été accusé de viol. Pendant ce temps, Hailey Baldwin se trouvait à la plage avec une amie.

Samedi 21 juin, Justin Bieber s’est retrouvé en pleine tourmente. Sur Twitter, une jeune femme a confié que le chanteur l’avait violée dans le passé. Cela aurait eu lieu en 2014 à l’hôtel Four Seasons à Austin.

La femme a supprimé son tweet peu de temps après mais une autre personne a accusé Bieber d’agressions sexuelles. Ainsi, le chanteur a dû se défendre et il a trouvé un bon alibi : Selena Gomez.

En effet, il a affirmé que les accusations étaient fausses et « factuellement impossibles «  puisqu’il se trouvait avec son ex à cette époque. Justin Bieber n’a pas été le seul touché par ce scandale ce week-end. En effet, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Vanessa Morgan ont aussi dû y faire face.

Néanmoins, Bieber ne compte pas en rester là et il va entamer une procédure judiciaire contre les deux internautes. Le week-end a donc été difficile pour lui et Hailey n’a pas pu le soutenir.

Justin Bieber accusé de viol et abandonné par sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber : Hailey part en Sardaigne !

Justin Bieber est marié depuis presque deux ans avec Hailey Baldwin. Les deux stars s’entendent à merveille et ils ont passé le confinement ensemble. La jeune femme a toujours pris la défense de son mari.

Pourtant, ces derniers jours, elle ne se trouvait pas à ses côtés pour l’aider. En effet, Hailey a préféré aller en Sardaigne afin de profiter des premiers jours de l’été. D’ailleurs, elle était avec Bella Hadid et elles se sont bien amusées.

Pendant que Justin Bieber gérait ses problèmes, Hailey se trouvait à bord d’un yacht en bikini. Néanmoins, selon le média E!, Hailey Baldwin ne serait pas vraiment en vacances. En effet, la star ferait une séance photos pour une marque.

Ainsi, cela explique pourquoi Justin Bieber n’est pas parti avec elle en Sardaigne. La star a repris le travail peu après la fin de la quarantaine et elle semble déjà très occupée.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.