fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: accusé de se comparer à Dieu, il riposte !

Justin Bieber: accusé de se comparer à Dieu, il riposte !

Accusé de se comparer à dieu sur Instagram, Justin Bieber se défend sur ce même réseau social. Découvrez sa réponse !

Suite à un posté publié sur Instagram, Justin Bieber a été accusé de se comparer à dieu par de nombreux internautes et blogueur, dont Perez Hilton. Le chanteur de 22 ans a riposté sur le réseau social ! Découvrez sa réponse sur MCE !

Justin Bieber se défend sur Instagram !

Il y a quelques heures Justin Bieber a posté une photo endormie où il faisait référence à la Bible et notamment un passage sur la création du monde par Dieu. Une légende qui a beaucoup fait jaser. Certains n’ont pas hésité à l’accuser de se comparer à Dieu, comme le célèbre blogueur américain Perez Hilton.

Hors de lui, le chanteur de 22 ans a rispoté sur son compte Instagram, déclarant: Et au septième jour… Oh mon dieu, je faisais une référence, je ne me compare pas à Dieu. J’en suis bien loin ! C’était une façon de dire combien le repos est important. Quand il n’y a rien à dire sur moi vous inventez des choses à partir de rien, je comprends vous avez besoin de faire de l’audience et d’attirer les gens sur vos blogs.  avant de conclure: Mais honnêtement si vous avez été offensé ce n’était en aucune façon une comparaison de ma part avec le plus haut ! 

Ces fans le soutiennent !

Ces fans lui ont donc apporté leur soutien: « Je pensais que c’était évident qu’il parlé de dieu. Je vous jure les médias sont vraiment drôle parfois, mais ils ne réalisent pas l’impact que ça peut avoir sur la personne concernée ! » peut-on lire.