fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber accusé d’avoir agressé un paparazzi, Selena Gomez témoignera en sa faveur au Tribunal !

Justin Bieber accusé d’avoir agressé un paparazzi, Selena Gomez témoignera en sa faveur au Tribunal !

Accusé d'avoir frappé un paparazzi, Justin Bieber comparaîtra la semaine prochaine au tribunal de Los Angeles. Et Selena Gomez sera là pour témoigner !

Selena Gomez et Justin Bieber vont bientôt être réunis. Mais pas dans les meilleures conditions, puisqu’ils se retrouveront au Tribunal ! MCE vous explique…

Justin Bieber et Selena Gomez ensemble au Tribunal !

C’est le grand retour de Jelena ! Mais pas comme les fans l’espèrent. Justin Bieber et Selena Gomez vont bel et bien se retrouver… au tribunal. En effet, la chanteuse accompagnera son ex-petit ami à la Cour Supérieure de Los Angeles la semaine prochaine .

L’affaire remonte à 2012, Justin Bieber est accusé d’avoir agressé un paparazzi du nom de Jose Duran dans le parking d’un centre commercial à Calabasas en Californie, car il se serait rapproché trop près de la belle Selena Gomez. Le chanteur aurait frappé le photographe qui a donc porté plainte. Le 16 février Justin Bieber comparaîtra donc au tribunal de Los Angeles. Selena Gomez, elle, sera invitée à témoigner de la scène ! Le procès civil devrait durer quatre jours.
Selon la presse people, les avocats du photographe Jose Duran veulent trouver un arrangement à l’amiable avec Justin Bieber.

Justin Bieber et ses scandales !

Ce n’est pas la première fois que le chanteur fait l’objet d’accusation de ce genre. En 2013, Justin Bieber avait menacé un photographe de lui « casser la gueule » après que ce dernier lui ait hurlé de « retourner en Amérique, crétin ». Ou encore en 2014 Justin Bieber était accusé d’avoir agressé son chauffeur de limousine. En 2015, Justin Bieber a adressé une vidéo publique à ses fans en leur demandant d’accepter ses excuses suite à son comportement de ces dernières années: « J’ai fait beaucoup de choses ces dernières années dont je ne suis pas fier […] Je ne suis pas celui que j’ai prétendu être ».

Pensez-vous que Selena Gomez défendra Justin Bieber, le 16 février 2016 ?

→ À lire aussi: Selena Gomez veut attirer l’attention de Justin Bieber !

Photo DR @ justinbieber (Instagram)