fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber accro aux tatouages ? Il dévoile son nouveau chef-d’œuvre ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber est accro aux tatouages et il a en plusieurs. Le chanteur vient de se faire un nouveau tatouage et il est énorme !

Justin Bieber adore les tatouages et il en a plusieurs sur son corps. Le mari d’Hailey Baldwin vient de s’en faire un nouveau juste avant Noël !

Justin Bieber est marié depuis plusieurs mois avec Hailey Baldwin et tout semble bien se passer entre eux. Le chanteur a fait une dépression mais il a réussi à la surmonter grâce à l’aide de sa femme. Depuis, il va bien mieux et il a de nombreux projets en tête. Le chanteur prévoit de sortir un nouvel album et la religion semble l’aider à dépasser sa dépression.

Le chanteur américain est très croyant et il met souvent sa religion en avant. D’ailleurs, il a quelques tatouages qui représente sa foi. Justin Bieber est tatoué sur les bras et le torse et il a de nombreux motifs. Néanmoins, il a décidé d’aller encore un peu plus loin puisqu’il vient de se faire un tout nouveau tatouage. Celui-ci est plutôt imposant puisqu’il se trouve sur le côté gauche de son cou.

Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage

Justin Bieber vient de se faire un tout nouveau tatouage et il se trouve sur son coup. Le mari d’Hailey Baldwin a partagé une photo où l’on peut voir deux grosses hirondelles. En plus, le chanteur a écrit en gros le mot « Forever ». Pour le moment, Bieber n’a pas dit ce que le tatouage représente pour lui. Néanmoins, il peut être en lien avec son mariage avec la mannequin ou la religion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Forever thanks @_dr_woo_

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

En tout cas, c’est le tatoueur Doctor Woo qui a réalisé cette œuvre. Ce dernier tatoue de nombreuses stars comme Emilia Clarke et David Beckham. Justin Bieber semble très fier du résultat et ses fans sont nombreux à avoir validé son tatouage. En effet, ils ont laissé des compliments aux chanteur et il a reçu plus de 2 millions de likes pour sa photo. Enfin, certains fans pensent que le mot Forever pourrait être le titre de son prochain album. « Pour moi, Forever correspond à un tite d’un album » a dit un fan.