fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber encore accro à Selena Gomez ? Il fait des recherches sur la chanteuse sur Google !

Justin Bieber encore accro à Selena Gomez ? Il fait des recherches sur la chanteuse sur Google !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber est marié à Hailey Baldwin depuis plusieurs mois. Néanmoins, l'homme fait encore des recherches sur son ex, Selena Gomez !

Justin Bieber a brisé le cœur de Selena Gomez en se mariant avec Hailey Baldwin. Néanmoins, le chanteur fait encore des recherches sur son ex et les fans n’ont pas manqué de laisser de nombreux messages à ce sujet !

Justin Bieber et Selena Gomez ont tenté de donner une seconde chance à leur couple. Néanmoins, après une grosse dispute, la chanteuse a décidé de rompre avec l’homme. Quelques jours après, l’interprète de Baby se trouvait dans les bras d’une autre fille : Hailey Baldwin. Après quelques mois ensemble, le couple s’est marié dans le plus grand secret !

Selena Gomez a eu un gros choc émotionnel en apprenant le mariage de son ex. La femme a dû suivre une thérapie et a dû rejoindre un hôpital psychiatrique. Maintenant, la chanteuse va bien mieux. Elle tente de reprendre sa vie en main et semble tout faire pour tourner la page. Néanmoins, Justin Bieber semble toujours surveiller de près la starlette au point de faire quelques recherches sur elle !

Justin Bieber : Il a des articles sur Selena Gomez dans son historique de recherches !

Il y a plusieurs jours, Justin Bieber a posté dans sa Story Instagram une photo d’un média qui avait mal écrit son nom de famille. Le chanteur semble faire des recherches souvent sur sa personne. Ainsi, il s’est amusé à pointer du doigt le média et a pris une capture d’écran de son historique.

« Après toutes ces années, comment pouvez-vous mal écrire mon nom ? » A t-il dit.

Justin Bieber encore accro à Selena Gomez ? Il fait des recherches sur la chanteuse sur Google !

Néanmoins, les fans ont surtout remarqué que ce dernier avait dans son historique de recherches plusieurs choses autour de Selena Gomez. Beaucoup en ont conclu que l’homme faisait des recherches sur son ex petite amie. Face aux nombreuses remarques des internautes, l’homme a tenté de se justifier sur les réseaux sociaux. Selon lui, ces recherches seraient qu’un « accident » alors qu’il faisait des recherches sur sa personne.

« Cela est venu après que ma femme et moi cherchions ma performance à Coachella. La sienne se jouait juste après la mienne parce que ce sont des choses reliées. Je n’ai rien à cacher et je ne savais pas que c’était là. » A t-il sur Twitter.

Alors, Justin Bieber dit-il vraiment la vérité ? En tout cas, il semble bien que l’homme n’ait pas fait exprès de faire des recherches sur son ex…