fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber a un accident de voiture: sa limousine bousillée !

Justin Bieber a un accident de voiture: sa limousine bousillée !

Justin Bieber fait la une des tabloïds américains alors qu’il est victime d’un accident de voiture avec son chauffeur privé!

Justin Bieber fait de nouveau la unes des magazines people, non pas pour sa relation avec Hailey Baldwin mais car il est la victime d’un accident de voiture. En effet, le jeune a eu la visite de la police dans la journée du mercredi 5 juin. Enfin c’est plus précisément son chauffeur privé qui a eu une petite conversation avec la police. C’est l’homme payé par le chanteur canadien qui a eu un accident avec le van de Justin Bieber.

Donc, le van/limousine de Justin Bieber était impliqué dans un accident avec une autre voiture ce mercredi. Un léger accident qui aurait dû n’être qu’un simple constat des dommages sur les deux voitures, semblait se transformer en affaire du siècle avec l’arrivée de la police. Alors que le chauffeur du Van tournait entre deux voitures. Il a effleuré l’arrière de la voiture juste devant ce dernier. La voiture était une Hyundai Sonata blanche et le van/limousine était noir, d’où la grosse rayures que l’on peut voir grâce aux images des paparazzis sur place.

Justin Bieber choisit bien ses chauffeurs

D’après le rapport de police il est encore incertain qui a initié ce contact entre les deux voitures. Mais la police a pris les dépositions de toutes les personnes présentes et ayant vu la scène. Dont le chanteur canadien qui se trouvait dans le van. Lui qui arrivait en répétition.

Les deux chauffeurs se sont échangés leurs contact. Afin de faire jouer leurs assurances respectives pour payer les dommages sur les deux voitures. En effet, Justin Bieber était déjà en retard à sa répétition, donc il ne pouvait pas laisser les choses s’éterniser. L’accident est mineur et n’a fait aucun blessé.

En conclusion, c’est dans ces moment-là que les conducteurs sont contents de payer un peu plus chère d’assurance sur leur voitures. On ne sait jamais, si vous croiser le van/limousine de Justin Bieber, faites aussi attention et vérifiez votre assurance.