Buzz
Partager sur

Justin Bieber a fait un tatouage en lien avec Selena Gomez ?

Beaucoup d'internautes sont persuadés que le dernier tatouage de Justin Bieber (une rose dans le cou) est en rapport avec Selena Gomez !

Justin Bieber a beau filer le parfait amour avec sa femme, Hailey Baldwin… Les fans de son ex, Selena Gomez, espèrent encore que ces derniers se rabibochent ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que Justin Bieber et Hailey Baldwin ont récemment célébré leur anniversaire de mariage, certains internautes restent persuader que Justin est toujours attaché à son ex qui n’est autre que la belle Selena Gomez !

Ainsi, il y a deux jours, lorsque Justin a posté une photo de lui de profil… Les fans de l’ancien couple on directement remarqué son nouveau tatouage au niveau du cou. Il s’agissait d’une rose sur laquelle les internautes ont pu distinguer un « S » caché !

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se persuadent que Justin Bieber a fait un tatouage en lien avec Selena Gomez…

Justin Bieber a fait un tatouage en lien avec Selena Gomez 04102020-

Justin Bieber, les internautes sont persuadés que son tatouage est en rapport avec son ex

Comme on peut s’en douter, les fans de l’ancien couple se sont mobilisés dans la barre des commentaires du post de Justin Bieber ! En effet, ces derniers ont tenu à expliquer leur théorie ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Je n’en reviens pas, il y a clairement un « S » pour Selena dans cette rose... » « Le « S » dans la rose m’a directement frappé, peut-être qu’il s’est fait tatouer en souvenir de sa relation avec Selena Gomez ! »

Ou encore : « Justin Bieber est encore amoureux de Selena Gomez et il le sera toujours, après tout on oublie jamais un premier amour ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du chanteur de 26 ans !

Des commentaires qui ne l’ont pas du tout fait réagir ! On vous laisse donc admirer le tatouage en question qui a tant fait parler ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Afficher +