fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: 5 choses à savoir sur sa nouvelle petite amie Sofia Richie !

Justin Bieber- 5 choses à savoir sur sa nouvelle petite amie Sofia Richie !

Qui est la nouvelle petite amie de Justin Bieber, Sofia Richie ? Découvrez 5 choses à savoir sur la jolie blonde !

Depuis quelques jours, Sofia Richie fait la Une des tabloïds. La raison ? La jeune fille de 17 ans, est l’actuelle petite amie du célèbre Justin Bieber. Mais qui est-elle ? D’où vient-elle ? MCE vous propose de découvrir cinq choses que vous devez absolument savoir sur la belle blonde !

1. Elle vient d’une famille ultra connue

La jolie Sofia Richie, peut se vanter d’avoir une famille ULTRA connue. La jeune femme est la fille du très célèbre Lionel Richie, et la demi-soeur de la style Nicole Richie. Très proche de sa Famous Family, Sofia partage régulièrement des photos de son père et de sa soeur.

2. Elle est top modèle

En 2015, Sofia Richie a signé avec l’Agence de mannequins Select Model Management. La jeune fille a donc apparu dans Teen Vogue, ES magazine et Flaunt, mais elle est également le visage de la ligne de vêtement de Madonna, Material Girl. Elle avait avoué à People Magazine: « Je suis obsédée par Madonna depuis mes 5 ans, alors c’est fou ce qui m’arrive ! ».

Sketch

Une photo publiée par Sofia Richie (@sofiarichie) le

3. Elle compte plus d’un million de followers sur Instagram !

Si son visage ne vous disait rien avant de la voir aux bras de Justin Bieber, il semblerait pourtant que Sofia Richie soit connue outre-atlantique. En effet, la jeune femme a un très belle communauté puisqu’elle compte plus d’un million de fans sur Instagram !

4. Ses meilleures amies sont archi connues

En plus d’avoir une famille ultra connue, elle a des amis hyper famous également. Et pour cause, la jeune fille peut compter Kylie Jenner, Karlie Kloss, Joan Smalls ou encore Alessandra Ambriosio dans son squad ! Elle n’est pas belle la vie ?

5. Elle rêvait d’être chanteuse

Dans une interview accordée à Entertainement Tonight, Sofia Richie a avoué avoir voulu être chanteuse comme son père: « Quand j’avais 13 ans, je disais que je voulais être signée dans un label. Je suppliais mon père de me faire signer avec quelqu’un. J’étais de déterminée. Mais j’avais juste besoin de grandir et d’apprendre sur la vie et qu’elle n’était pas aussi simple qu’elle paraissait ».

Photo DR @stelladimokokorkus