fbpx
Buzz
Partager sur

Just Riadh pranké par Wejdene et Michou et c’est à mourir de rire !

Just Riadh pranké par Wejdene et Michou et c'est à mourir de rire 1000

D'humeur taquins, Wejdene et Michou prankent leur ami Just Riadh. Ils l'accusent d'être trop "forceur" avec l'interprète d'Anissa.

Sur sa chaîne Youtube, Michou reçoit la chanteuse Wejdene et l’instagrammeur Just Riadh lors d’une vidéo. L’un d’entre eux se fait pranker et c’est hilarant ! MCE vous en dit plus.

Il faut toujours se méfier de ses amis. Ce n’est pas Just Riadh, un vidéaste et instagrammeur, qui pourrait prétendre le contraire.

En ce moment, Riadh Belaïche, de son vrai nom, passe toutes ses journées avec Wejdene. Malgré leur quatre ans d’écart, ces derniers se sont liés d’amitié.

Mais pas seulement ! Just Riadh et la chanteuse se font toujours accompagner de Michou, un jeune youtubeur.

Sauf cette fois-là ! Malgré l’absence de leur ami, Michou et Wejdene profitent de la sortie de l’album « 16 » de l’adolescente pour tourner une vidéo tous les trois.

Il faut dire qu’en seulement 24 heures, son premier opus enregistre plus de 2,7 millions de streams sur Spotify. Aussi, 9 057 ventes en trois jours.

Donc, les deux amis ne pouvaient s’empêcher de fêter son succès. Toutefois, Wejdene et Michou trouvent une idée pour rendre cette vidéo encore plus spéciale.

En bref, ces derniers établissent un plan afin de pranker l’aîné de la bande. Pour ne lui laisser aucun soupçon, ils organisent tout un tas de défis.

Comme deviner le nombre de vues des clips de célèbres artistes comme Mister V, ou encore InoxTag. Et bien sûr, le perdant doit se soumettre à un gage. Pas de chance !

Just Riadh pranké par Wejdene et Michou et c'est à mourir de rire 640

Just Riadh n’y voit que du feu

Ainsi, Wejdene profite de ce gage pour pranker Just Riadh. Alors, l’interprète du morceau « Anissa » met Michou dans la confidence.

Le principe est simple : faire croire à l’ainé de la bande que son comportement devient de plus en plus bizarre, voire désobligeant, envers elle.

Pour rendre ce prank plus réel, ces derniers s’envoient des messages personnels. D’abord, Michou lui demande de venir tourner une vidéo avec lui et Just Riadh.

Toutefois, Wejdene, qui prend son rôle très à coeur, lui répond sans réfléchir. « Yeeah vas-y pas de soucis. Mais par contre, je veux pas que Riadh soit là j’ai l’impression qu’il force avec moi. »

En l’espace de quelques secondes, Michou envoie une capture d’écran à la personne concernée. Ce qui ne lui fait pas du tout plaisir…