fbpx
Buzz
Partager sur

Just Riadh s’offre un duo avec Aya Nakamura sur Instagram !

Just Riadh cartonne sur Snapchat et Instagram et il s'est offert un duo avec la chanteuse Aya Nakamura sur le titre Djadja et a posté la vidéo !

Just Riadh est devenu incontournable sur Snapchat et Instagram. Ces courtes vidéos sont à mourir de rire et ce week-end il a réservé une belle surprise à ses fans. Il s’est aussi offert un duo avec la chanteuse Aya Nakamura sur le titre Djadja !

Just Riadh s’offre un duo avec Aya Nakamura sur Instagram !

Depuis maintenant deux ans, Just Riadh réalise des vidéos à mourir sur Snapchat, Youtube et aussi Instagram. Il fait des parodies et aussi des sketchs dans lesquelles il se met en situation et joue aussi un rôle. Mais ce week-end, il a dévoilé une belle surprise à ses fans sur Instagram.

Hier matin, Just Riadh a posté une vidéo qui a aussi explosé les compteurs. Le jeune homme s’est offert un duo avec la chanteuse Aya Nakamura. Et dans la vidéo ils chantent tous les deux le titre Djadja. Le jeune acteur commence à chanter et ensuite la caméra tourne pour montrer la chanteuse. Et il a aussi posté un petit message avec cette vidéo « EN MODE CALÉ @ayanakamura_officiel 😂❤️ Qui a la plus belle voix ? 😇 »

Ses fans ont adoré cette vidéo et ont aussi trouvé qu’il chantait vraiment très bien. Cela pourrait lui donner des idées pour faire un autre duo !

Just Riadh demande à Selena Gomez comme elle le trouve !

Just Riadh rigole de tout et ne se prend pas la tête. Dans certaines vidéos, il se trouve moche et dans d’autres vidéos super beau gosse. Et hier, il a réalisé une vidéo dans laquelle il se trouve super BG. Il porte une tenue et des lunettes de super beau gosse. C’est bien sur du second degré, c’est un sketch. Il ne juge pas réellement son physique. Et le plus amusant est le message posté avec la vidéo « Les gens qui ont négliger ma beauté voilà mtn 😂😂😂😂 @selenagomez ça dis quoi ? »

Just Riadh a aussi demandé à Selena Gomez comment elle le trouvait. Pour l’instant la chanteuse n’a pas encore répondu !