fbpx
Buzz
Partager sur

Jussie Smollett: La police l’accuse d’avoir mis en scène son agression !

Jussie Smollett: La police l'accuse d'avoir mis en scène son agression !
Partager
Partager sur Facebook

Fin janvier, Jussie Smollet affirme avoir été agressé dans la rue. Mais aujourd'hui, la police l'accuserait d'avoir tout organisé.

C’est le média TMZ qui avait annoncé l’agression du chanteur et acteur Jussie Smollett le 29 janvier. Mais après plus d’investigations, la police pense le jeune homme aurait organisé lui même son passage à tabac. On vous dit tout ! 

Jussie Smollett: La police l’accuse d’avoir mis en scène son agression !

Alors que l’agression de Jussie Smollett a révolté le monde entier, la police a rapidement ouvert une enquête pour trouver les coupables. Dès le début de l’affaire, le chanteur a accusé Ola et Abel Osundairo. Cependant, la police les a très vite libérés après avoir recueilli leurs témoignages. Ils auraient même fait « modifié l’orientation de l’enquête » a révélé la police.

En effet, les deux hommes leur auraient confié avoir été payés par Jussie Smollett pour mettre en scène son agression. L’un des deux aurait même travaillé avec l’acteur sur le tournage de la série Empire. Selon TMZ, la police l’a d’ailleurs arrêté aujourd’hui.

Son témoignage…

Jussie Smollett est victime d’une agression homophobe et raciste à Chicago le 29 janvier dernier. Ce dernier a d’ailleurs accordé une interview au magazine Essence pour revenir dessus.

Il avait tout d’abord rassurer et remercier ses fans : « Je veux commencer par dire que je vais bien. Mon corps est fort, mais mon âme encore plus. Mais plus important encore, je veux vous dire merci. Cette vague d’amour et de soutien de la part de mes proches et de ma communauté signifie plus pour moi que je ne pourrais jamais le dire avec des mots. « 

De plus, le jeune homme avait confié qu’il ne voulait pas qu’on le considère comme cas isolé :  « Je ne suis pas et ne devrais pas être considéré comme un incident isolé. Nous aurons une conversation à ce sujet bientôt et je parlerai alors de tous les détails de cette agression horrible. Mais j’ai besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. Mais surtout, face à un tel traumatisme ressort une certaine responsabilité de faire passer l’amour avant tout. « 

Affaire à suivre…