Buzz
Partager sur

Jussie Smollett jure qu’il n’a pas mis en scène son agression !

Dans la semaine, Jussie Smollett a été accusé d'avoir organisé son agression. Mais depuis sa libération, le jeune homme ne cesse de clamer son innocence.

Après les investigations et les recueils de témoignages, la police a accusé Jussie Smollett d’avoir mis en scène son agression le 29 janvier dernier. Elle l’avait d’ailleurs arrêté hier. Mais très vite relâché, ce dernier ne cesse de clamer que c’est faux. On vous dit tout ! 

Jussie Smollett jure qu’il n’a pas mis en scène son agression

C’est une histoire pleine de rebondissements. Alors que le 29 janvier dernier on apprenait l’agression du chanteur et acteur Jussie Smollett, la police l’a accusé dernièrement d’avoir tout organisé de A à Z. Elle pense même qu’il « a exploité la douleur et la colère du racisme pour promouvoir sa carrière ». Cette dernière l’a donc arrêté mais l’a très vite libéré après qu’il ait payé la caution.

Selon le média TMZ, le jeune homme se serait dirigé sur le plateau de tournage de la série Empire. « Je suis désolé de vous avoir raconté tout ça et de n’avoir répondu à aucun appel. Je voulais vous dire que je suis désolé, et vous me connaissez, je ne peux pas faire ça à l’un de vous. Vous êtes ma famille. Je jure devant Dieu que je n’ai rien fait«  aurait dit Jussie Smollett.

Cependant, on ne sait pas comment se terminera pas l’affaire mais aussi du côté de son rôle dans la série. Affaire à suivre…

Jussie Smollett, plus dans Empire ?

L’avenir de Jussie Smollett dans la série est très incertain. En attendant les rapports de la police, la production d’Empire aurait décidé d’écarter l’acteur de la série quelques temps selon TMZ. Il devait jouer dans neuf scènes de la saison 5 actuellement en tournage.

Mais apparemment selon Deadline, les scénaristes ont du réécrire cinq de ses scènes pour que Jussie Smollett apparaisse le moins possible à l’écran. Il faut savoir que Jussie Smollet incarnant Jamal Lyon fait partie des personnages principaux de la série Empire. La tâche s’avère donc très difficile. Mais du côté des producteurs, rien de confirmé. Ils affirment « réfléchir à leurs options ».

Afficher +