fbpx
Buzz
Partager sur

Jumanji 2: Karen Gillan publie une vidéo ultra drôle de Jack Black !

Jumanji 2: Karen Gillan publie une vidéo ultra drôle de Jack Black !

Le tournage de Jumanji est en cours et il semblerait que Jack Black fasse le rigolo , à en voir cette vidéo publiée par Karen Gillan !

En effet, le tournage de Jumanji 2 à l’air d’être ultra excitant. Car Karen Gillan a publié une drôle de vidéo sur Instagram, où l’on voit Jack Black en train de s’amuser à faire différentes imitations tout en faisant mine d’être dans un profond sommeil, le tout vêtu de sa tenu d’explorateur!

Jumanji 2 : Un tournage ultra cool !

Donc on voit l’acteur Jack Black de Jumanji 2 en train de chantonner, en faisant sembler de faire une sieste. Puis Karen Gilian s’amuse à demander à son coéquipier d’imiter des artistes : Shelly Sheldon, Culture Club, les Rolling Stones.

Ainsi, à l’image d’un robot, il reproduit exactement ce qui lui est demandé. Alors si le tournage se passe aussi bien on ne doute pas que le film sera un franc succès. Karen Gillan et lui ont l’air de bien s’amuser.

« Ok so @jackblack even sings in his sleep. #jumanji #2manji#cultureclub » a-t-elle publiée en dessous de la vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram. Et autant vous dire que les fans prennent plaisir à regarder ce petit moment comique !

Jack Black : Un acteur hors du commun !

En effet, Jack Black âgée de 49 ans, est l’un des acteurs les plus drôle de sa génération. Que ce soit derrière les caméra où en privée avec ses amis. Et cela lui a bien servit dans sa carrière.

Ainsi il s’est fait connaître avec des comédies comme : L’Amour extra large avec Gwyneth Paltrow, Rock Academy, The Holiday et son casting cinq étoiles, Tonnerre sous les Tropiques ou encore Soyez sympas, rembobinez.

Et depuis le temps, il détient la même popularité qu’avant ! Donc entre lui et Dwayne Johnson autant vous dire que Jumanji 2 va aisément plaire au public. Mais pour le savoir, il vous faudra vous doter de patient car le film ne sortira qu’à Noël prochain. Alors en attendant suivez les post insta du tournage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ok so @jackblack even sings in his sleep. #jumanji #2manji #cultureclub

Une publication partagée par Karen Gillan (@karengillanofficial) le