fbpx
Buzz
Partager sur

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) sexy en bikini rouge !

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) sexy en bikini rouge !

Juliette Tresanini, l'actrice de Demain nous appartient s'est montrée très sexy dans un beau bikini rouge !

Ce samedi 1er août, l’actrice Juliette Tresanini (Demain nous appartient) s’est affichée dans un bikini rouge sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Juliette Tresanini, la belle actrice de Demain nous appartient se montre de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Et plus particulièrement sur son compte Instagram.

Eh oui ! En cette période de beaux jours, elle a donc enfilé son plus beau maillot de bain pour défiler comme une grande star sur la plage de Sète.

Vous l’aurez donc compris ! Juliette Tresanini s’est mise dans la peau de Pamela Anderson pour une journée. Elle a donc tapé sa meilleure pose, dans la même position que la figure iconique des années 1990.

Fière d’elle, elle a aussi écrit la légende suivante : « Pamela sort de ce corps ! » L’interprète de Sandrine dans la série Demain nous appartient sur TF1 a fait grimper la température !

Nombreux sont ses fans qui sont très satisfaits. Les commentaires positifs défilent donc à gogo sous sa photo : 

« Tellement belle ! », « Bien plus jolie que Pamela et beaucoup plus naturelle », « Magnifique », « Tu peux remplacer facilement Pamela », « Trop belle Juliette quel corps de rêve à faire pâlir ».

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) sexy en bikini rouge !
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) sexy en bikini rouge !

Juliette Tresanini se prend pour Pamela

Comme Juliette Tresanini, nombreuses sont celles qui aiment imiter la belle Pamela Anderson. Il faut dire qu’elle a marqué les mentalités.

Sa posture dans Alerte à Malibu a eu un franc succès. Pourtant, elle n’avait pas tellement confiance en elle : “J’étais une fille douloureusement timide. Je n’avais donc pas confiance en mon apparence. »

« J’avais l’impression que personne ne m’aimait. C’était un sentiment horrible. J’ai pris un risque : j’ai accepté de poser pour Playboy. J’étais littéralement la jolie voisine. Monsieur Hefner disait de moi que j’étais l’ADN du magazine… J’ai vaincu ma peur. Cela m’a donc rendue libre. Je suis un esprit libre ».

 “Cela m’a réellement sauvé la vie. Je me sentais prisonnière de moi-même et j’avais donc besoin de me libérer. Cela a donc été une vie amusante et sauvage”.