fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti vend ses t-shirts ‘fraté’ 99 euros et se fait lyncher par les internautes !

Julien Tanti vend ses t-shirts ‘fraté’ 99 euros et se fait lyncher par les internautes !

Pour son jeu concours, Julien Tanti a choisi de vendre plusieurs de ses t-shirts pour la somme de 99 euros ! Les internautes n’ont pas caché leur mécontentement.

Depuis quelques jours déjà, Julien Tanti et sa chérie Manon Marsault sont les heureux parents du petit Tiago. Les candidats de télé-réalité ont même révélé qu’une émission tournée autour de la naissance du bébé allait bientôt sortir sur 6play. En attendant, les internautes ont lynché le jeune papa. La raison ? Il a organisé un jeu concours et a mis plusieurs t-shirts en vente pour la somme de 99 euros !

Julien Tanti vend des t-shirts à 99 euros

Sur son compte Snapchat, Julien Tanti a lancé son propre jeu concours. En effet, pour tenter de remporter une citadine ou encore 1 000 pendant un an, le marseillais a mis ses t-shirts en vente. Ces derniers sont uniques car ils portent un numéro noté au dos qui permettra de faire gagner le détenteur du vêtement. Pour ce simple haut avec marqué ‘fraté’ mais aussi ‘tchatcheur’ il faudra débourser la somme de 99 euros ! Les internautes n’ont pas caché leur colère face à ce prix exorbitant.

Julien Tanti confie avoir le baby blues

Depuis la naissance de Tiago, Julien a expliqué qu’il n’arrêtait pas de pleurer ! Le jeune papa a expliqué qu’il avait le « baby blues ». Ce terme est utilisé lorsqu’un des deux parents est en période de dépression. Mais le fraté est tellement heureux et ému de cette naissance qu’il pleure des larmes de joie !

Si le terme « baby blues » n’est pas vraiment bien utilisé, Julien Tanti a expliqué qu’il n’arrêtait pas de pleurer depuis la naissance de son fils Tiago. En effet, le marseillais est tellement heureux qu’il en pleure régulièrement de joie ! Sur son compte Snapchat il a expliqué : « Depuis que Tiago est né j’ai souvent envie de pleurer. Je pleure beaucoup. Je sais pas pourquoi. Mais je pleure jamais et là je fais que pleurer. Et ben en fait, je fais le baby blues… bizarre ! Je fais que pleurer, je pleure de joie en fait. Je pleure, je suis content, je pleure. »