fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti: le rappeur Soso Maness balance que le Marseillais lui achète de la cocaïne !

Julien Tanti: le rappeur Soso Maness balance que le Marseillais lui achète de la cocaïne !
Partager sur Facebook

Dans son dernier clip, le rappeur Soso Maness a balancé qu’il vendait de la drogue au candidat de télé-réalité Julien Tanti !

Alors que tout semble aller pour le mieux, Julien Tanti est au cœur de graves accusations. En effet, le rappeur Soso Maness a balancé dans son titre « Sosorina » qu’il vendait de la drogue, et notamment de la cocaïne au jeune homme. Ce dernier a alors immédiatement réagi sur les réseaux sociaux en affirmant que son avocat s’occupait de cette affaire. En plein tournage pour les Marseillais VS Le Reste du Monde, Julien Tanti doit faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes !

Julien Tanti accusé de prendre de la cocaïne

Dans son clip, Soso Maness balance : « La détention je la fais sur un pied. Je ressors, je vends de la pure à Julien des Marseillais ». Les réseaux sociaux se sont alors enflammés et l’information a rapidement tourné. Julien Tanti a donc réagi le plus rapidement possible pour que cette histoire n’aille pas plus loin. L’homme a écrit au rappeur : « Mon avocat fait le nécessaire pour la suppression du clip Soso. Vous allez être perdant et vous mettre tous mes fans à dos… Grosse erreur. Maintenant je ne répondrais plus… À bientôt devant la cour d’appel ».

#SCOOP : Le jeune rappeur @sosomaness a accusé Julien Tanti dans son clip de lui avoir acheté de la drogue pure il y a quelques années! Julien a aussitôt contacter son avocat afin de faire supprimer le clip! 😱🔥 Glisse vers la gauche pour découvrir l’extrait du clip ainsi que le screen du message de Julien! Qu’en pensez-vous? ⁉️ #julien #tanti #lma #rap

Une publication partagée par ACTUS SUR LA TÉLÉ-RÉALITÉ (@tvrealityfr) le

Manon Marsault lynchée après avoir emmené son fils en vacances

Pour que Julien Tanti ne soit pas séparé trop longtemps de son fils Tiago, Manon Marsault a décidé de l’emmener à Marbella. Mais les internautes n’ont pas hésité à la clasher concernant ce choix. La jeune femme a alors balancé : « « Il y a encore des gens qui parlent pour rien. Heureusement il y a des gens intelligents pour expliquer un petit peu. Mais moi aussi je vais vous expliquer. Beaucoup disent que c’est n’importe quoi de partir en vacances avec le petit mais non en fait j’ai le droit de partir en vacances avec mon fils ».

Avant d’ajouter aussi « J’ai demandé à plusieurs pédiatres, plusieurs sages-femmes, et il n’y a aucun problème. La seule chose c’est qu’on ne pouvait pas prendre l’avion, ni le train. Ça oui, c’était dangereux car il faut éviter les endroits confinés où il pourrait attraper des maladies. C’est pourquoi, on est parti en van ! Tout va très bien ne vous inquiétez pas, il kiffe ! »