fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault vont se marier au printemps prochain !

Julien Tanti et Manon Marsault vont se marier au printemps prochain !

Julien Tanti et Manon Marsault devraient bientôt organiser leur mariage. La belle brune a dévoilé quand ils allaient s'unir…

« Oui », c’est le mot que prononcera bientôt Manon Marsault à Julien Tanti (et vice versa !). Après leur fiançailles en 2017, le couple va s’unir pour la vie au printemps prochain, selon les révélations de la future mariée.

Julien et Manon : La cérémonie se tiendra au printemps prochain

En voilà une bonne nouvelle, qui met du baume au cœur. Et ce, même si le couple des « Marseillais » était d’ores et déjà uni pour la vie. En effet, le 24 mai dernier le petit Tiago venait au monde. Malgré leur relation tumultueuse et les multiples tromperies de Julien Tanti, les deux tourtereaux ont enfin trouvé la paix.

Manon et Julien bientôt marier ?💍👰🏻🤵🏻👫

Une publication partagée par _Actus_télé_réalité 💗 (@_actus_tele_realite_) le

Mais le mariage, c’est pour quand ? Selon Manon Marsault, il serait fixé au printemps prochain ! Effectivement, c’est lors d’une séance de questions/réponses Instagram que la jeune maman a dévoilé la période à laquelle les deux amoureux vont se dire « Oui ». À la question « Vous vous mariez quand », Manon a simplement répondu « Printemps prochain ». Vous avez hâte de voir Julien Tanti et sa chérie se marier ?

On retrouvera Julien Tanti et Manon Marsault dans les « Marseillais VS le reste du monde 3 »

En attendant vous pourrez les retrouver à la rentrée prochaine sur W9 dans les « Marseillais VS le reste du monde 3 ». Les deux amoureux ont quand même accepté de partir dans une nouvelle aventure et ce, malgré la naissance de leur petit garçon Tiago, Manon Marsault et Julien Tanti n’ont pas hésité à honorer leur contrat avec la boite du production Banjay. La destination ? Marbella, en Espagne où ils ont donc retrouvé, Carla, Jessica, Thibault ou encore Page. Du côté « Reste du monde » il y aura Nikola, Laura Lempika, Anthony Maéo, Julien Bert ou encore Coralie Porrovecchio. Un casting qui promet d’être explosif. Il faudra donc attendre la rentrée 2018. Suivez-vous les aventures des « Mareillais VS le reste du monde » ? Qui va se clasher dans la villa selon vous ?

Crédits photos : Manon Marsault Instagram