fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti et Manon Marsault: ils ont choisi leurs alliances du mariage !

Partager
Partager sur Facebook

Julien Tanti et Manon Marsault sont in love. Le couple ne se lâche plus et passe de bons moments avec leur fils Tiago avant leur mariage !

Julien Tanti et Manon Marsault préparent leur mariage. Ils ont choisi et récupéré leurs alliances à Lyon. Ils ont même filmé ce moment pour les besoins de leur émission !

Julien Tanti et Manon Marsault ont choisi leurs alliances pour le mariage. Pour cela, ils ont choisi d’aller dans la boutique Nos alliances à Lyon. Ils ont filmé ce moment pour les besoins de leur télé-réalité. w9 diffusera certainement l’émission.

Julien a dit à propos du mariage « Je me sens moins investi parce que je suis plus un garçon qui s’investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis. » En outre, Manon Marsault semble très stressée. Il lui reste encore beaucoup de choses à faire !

Mais qui va être invité au mariage ? C’est la question que tout le monde se pose. Une chose semble sûre, la famille des Marseillais et leur agent Magalie Berdah y participeront. Julien Tanti et Manon Marsault semblent des parents comblés. Ils profitent chaque jour de leur fils Tiago. Le petit grandit vite ! Pour l’instant, le couple ne souhaite pas faire d’autres enfants.

Julien Tanti et Manon Marsault ne veulent pas d’autres enfants pour l’instant !

Manon Marsault a dit à ce sujet « Alors mes amours, je vois que ça commence déjà à parler sur Twitter ! C’est Julien qui a fait une petite blagounette, ça ne sert à rien de faire des articles ! Non je ne suis pas enceinte et d’ailleurs je touche du bois, pas tout de suite en tout cas ! J’ai eu peur ces derniers jours, j’ai fait un test mais il est négatif ! Donc voilà Tiago me suffit amplement pour le moment. »

En outre, Tiago a déjà tout d’une star des réseaux sociaux. On l’a vu à plusieurs reprises dans les Marseillais. Et il a même un compte Instagram. Tiago est déjà suivi par plus de 200 000 personnes !

Les fans semblent impatients de le voir en costard pour le mariage. Il risque d’apporter les alliances à ses parents Julien Tanti et Manon Marsault !

C. H.