fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti joue à FIFA 20 en tenue de footballeur de l’OM !

Julien Tanti joue à FIFA 20 en tenue de footballeur de l'OM !

En cette difficile période de confinement, même les stars doivent trouver un moyen de s'occuper ! Julien Tanti, lui, a décidé de jouer à FIFA

Depuis plusieurs mois, le coronavirus fait rage dans le monde. En France, des mesures strictes ont été prises pour éviter la propagation du virus. Comme tout le monde, Julien Tanti doit s’occuper. Il joue donc à FIFA !

Le week-end dernier, la sonnette d’alarme a sonnée. Tous les bars et restaurants ont dû fermer à minuit pile. Un choc pour beaucoup de français qui n’avait pas réalisé l’ampleur du virus.

Au final, le président de la République a instauré des règles drastiques. Depuis le mardi 17 mars 2020, il a appliqué le confinement total. Ainsi, personne ne peut sortir de chez soi sans une raison valable et une attestation.

Julien Tanti s’occupe comme il peut. Le papa de Tiago a donc publié une photo sur son compte Instagram. Il explique à ses fans qu’il prévoit de jouer à la play afin de s’occuper. 

Le mari de Manon Tanti a légendé la photo : « Confiné comme jamais ! Bonne soirée à tous les Fratés. Pour moi ça sera play ce soir, et vous ?  » Le jeune homme prend donc des nouvelles de ses abonnés.

Julien Tanti joue à FIFA 20 en tenue de footballeur de l'OM !
Julien Tanti joue à FIFA 20 en tenue de footballeur de l’OM !

Julien Tanti joue à FIFA pour s’occuper pendant le confinement !

Ainsi, le futur papa raconte le programme de sa soirée à ses fans. Le confinement est une épreuve difficile pour tout le monde. Heureusement, Julien Tanti est entouré de sa femme, Manon et de son fils, Tiago.

Ainsi, la star de télé-réalité tente chaque jour une nouvelle activité . Hier, le papa de Tiago a fait du bricolage ! Il a donc posté une photo sur laquelle on le voit tenir des outils. Le confinement va le motiver à bricoler !

Les fans de Julien Tanti sont nombreux à avoir répondu ! En effet, plus de 300 personnes ont écrit un commentaire. Certains racontent leur soirée, d’autres le complimente sur sa tenue. Quelques abonnés trouvent sa tenue too much ! À vous de nous dire ce que vous en pensez !

 

Ainsi voir cette publication sur Instagram

 

Une publication donc partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le