fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti dévoile la première lettre du prénom de sa future fille !

Julien Tanti dévoile la première lettre du prénom de sa future fille !
Partager sur Facebook

Julien Tanti est heureux. Il va devenir père pour la deuxième fois. Le roi des problèmes a donc dévoilé un indice sur le prénom de sa fille.

Voilà déjà trois semaines que Julien Tanti et Manon Marsault ont annoncé qu’ils allaient devenir parents pour la deuxième fois. Le futur père a dévoilé un bel indice sur le prénom de sa fille. MCE TV vous raconte tout !

Le 4 mars 2020, la famille Tanti a annoncé une merveilleuse nouvelle sur Instagram. Eh oui ! Julien Tanti et Manon Marsault seront bientôt les heureux parents d’une petite fille.

De quoi rendre heureux le petit Tiago ! Et justement ! Julien Tanti a parlé de cette deuxième paternité lors de la matinale de Fun Radio. Le fraté était alors en visio avec nos confrères.

Le beau brun a donc dévoilé un indice intéressant sur le futur prénom de sa fille. En effet, il a annoncé la première lettre.

« On a trouvé un prénom. Mais si je le balance sans que ma femme soit au courant, le confinement finira mal. La première lettre est un A. Mais je n’en dirai pas plus, sinon je vais finir dans ma voiture.« 

Les internautes ont donc hâte de connaitre ce fameux prénom ! Mais ils s’interrogent surtout sur la façon dont les Tanti vivent le confinement.

Julien Tanti dévoile la première lettre du prénom de sa future fille !

Julien Tanti dévoile la première lettre du prénom de sa future fille !

Julien Tanti assure que « tout se passe bien »

Pour rappel, Manon Marsault avait alors confié qu’elle avait du mal à rester confinée. « J’ai peur. Hier soir, j’ai fait une crise d’angoisse pour la première fois de ma vie. »

« Julien en fait parfois, parce que c’est quelqu’un de très anxieux et hypocondriaque. Mais moi pas du tout. Hier soir, j’étais en train de commander ma viande et, d’un coup, j’ai eu du mal à respirer. »

Julien Tanti s’est donc confié sur cette période difficile : « Je ne suis pas sorti depuis le 16 mars. Ça commence à être long. Je suis avec ma femme, mon fils et ma belle-mère. Ça va, ça se passe bien. »

Il est vrai que le roi des problèmes à de quoi s’occuper ! Et pour cause ! Il est passionné des jeux vidéo. Et il fait même fureur sur Tik Tok !

Julien Tanti est donc très rassurant. Il le dit lui même : « Le matin, je déjeune, ensuite, je joue avec mon fils. Je joue beaucoup à la play. Je fais des Tik Tok. Ensuite, je regarde des séries. »