Actu
Partager sur

Julien Tanti confie être en plein baby blues depuis la naissance de son fils Tiago !

Julien Tanti confie être en plein baby blues depuis la naissance de son fils Tiago !

Depuis la naissance de son fils, Tiago, Julien Tanti n’arrête pas de pleurer ! Le jeune homme explique être en plein « baby blues » !

Le vendredi 25 Mai, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti a vu le jour. En effet, les deux candidats de télé-réalité ont eu la chance d’accueillir le premier enfant : Tiago. Et depuis sa naissance, Julien a expliqué qu’il n’arrêtait pas de pleurer ! Le jeune papa a expliqué qu’il avait le « baby blues ». Ce terme est utilisé lorsqu’un des deux parents est en période de dépression. Mais le fraté est tellement heureux et ému de cette naissance qu’il pleure des larmes de joie !

Julien Tanti pleure tout le temps depuis la naissance de son fils

Si le terme « baby blues » n’est pas vraiment bien utilisé, Julien Tanti a expliqué qu’il n’arrêtait pas de pleurer depuis la naissance de son fils Tiago. En effet, le marseillais est tellement heureux qu’il en pleure régulièrement de joie ! Sur son compte Snapchat il a expliqué : « Depuis que Tiago est né j’ai souvent envie de pleurer. Je pleure beaucoup. Je sais pas pourquoi. Mais je pleure jamais et là je fais que pleurer. Et ben en fait, je fais le baby blues… bizarre ! Je fais que pleurer, je pleure de joie en fait. Je pleure, je suis content, je pleure. »

Julien Tanti partage son bonheur sur les réseaux sociaux

Que le papa se rassure, il n’a pas le baby blues. Il est juste tellement joyeux mais aussi ému d’être père qu’il en pleure de joie ! Le papa poule a d’ailleurs partagé quelques photos sur son compte Instagram pour partager cette nouvelle avec ses fans.

Je t’aime tiago ❤️

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Afficher +