fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Tanti (Les Marseillais aux Caraïbes) balance sur l’aventure !

Julien Tanti (Les Marseillais aux Caraïbes) balance sur l'aventure !
Partager sur Facebook

Julien Tanti, candidat des Marseillais aux Caraïbes a balancé quelques détails sur son aventure dans cette émission de télé-réalité.

Julien Tanti a fait des révélations sur la prochaine saison des Marseillais. Et donc, 8 ans après son premier passage dans l’émission, le candidat est toujours aussi nostalgique. MCE TV vous dit tout.

APRÈS LES CARAÏBES, PLACE AU MEXIQUE

Le mois dernier, Julien Tanti avait dévoilé le lieu de tournage de cette nouvelle saison. Ainsi, ce nouveau volet se déroulera à Tulum au Mexique. Après qu’il a dévoilé la date de sa diffusion, Julien a tenu à faire quelques révélations sur l’émission à ses fans.

Les années ont passé depuis son passage dans les Marseillais aux Caraïbes. Pourtant, Julien semble toujours ému face à cette émission, qui pour lui n’a pas pris une ride. En tout cas, d’après ses dires, « c’est une dinguerie ».

 

 

Les Marseillais au Mexique: Julien Tanti annonce la couleur

Après Clara Moreau et Kevin Guedj, qui ont enchainé les interviews, c’est au tour de Julien Tanti d’évoquer le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. C’est donc sur son compte Snapchat que le Marseillais Julien Tanti a laissé échapper ces infos. Il faut dire que Julien est excité à l’idée de se revoir à l’écran. D’ailleurs, cette nouvelle saison n’est pas sans lui rappeler ses débuts. Outre ce vent de nostalgie, Julien y retrouve aussi son frère, Nicolas. On s’attend à du drama !

« Les fratés, je vais vous parler un peu des Marseillais », raconte-t-il en story. « Les fratés, Les Marseillais ça reprend dès lundi. Franchement, on a vu les premiers épisodes et c’est une dinguerie ! Même 8 ans après, ça me met encore les frissons. C’est un truc de fou », assure-t-il. Une nouvelle qui a de quoi réjouir les amateurs de la télé-réalité. Même si le casting devrait faire peau neuve. Après tout, Julien Tanti et toute la bande ont pris de la bouteille. Cela étant dit, on espère que cette saison sera riche en péripéties.