fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Courbet, victime d’un vol alors qu’il se trouve au restaurant !

Julien Courbet, victime d’un vol alors qu’il se trouve au restaurant !
Partager sur Facebook

Julien Courbet n'a vraiment pas eu beaucoup de chance. Il y a quelques jours, ce dernier s'est fait voler ses affaires alors qu'il se trouvait au restaurant !

Julien Courbet, l’animateur de M6, a été victime d’un vol lundi 22 octobre dernier. L’homme s’est fait piquer sa sacoche alors qu’il se trouvait tranquillement dans un restaurant à Paris.

Julien Courbet : Il se fait voler ses affaires dans un restaurant !

Lundi soir, Julien Courbet n’a pas passé une très bonne soirée. L’ancien chroniqueur de TPMP mangeait tranquillement dans un restaurant à Paris et ce dernier semblait accompagné. Alors qu’il était en pleine discussion, l’animateur de RTL et de M6 n’a pas vu qu’une personne était en train de lui voler une sacoche. Le journaliste s’en est rendu compte qu’après le repas et il était très énervé !

Julien Courbet n’a pas perdu de temps pour dénoncer le vol sur les réseaux sociaux. L’homme a expliqué sur Twitter que sa sacoche contenait un ordinateur avec de nombreux souvenirs de sa famille. Le voleur a tout emporté avec lui et a pris par la même occasion les papiers d’identité de l’animateur.

« Aujourd’hui, un homme m’a volé ma sacoche. J’avais dedans, pièces identités, mais surtout un vieil ordi dans lequel j’avais des films de famille et des photos de mon père, voici sa photo, qu’il garde ce qu’il veut mais qu’il me rende mon ordi et mes papiers, il les dépose à RTL merci. » A écrit Julien Courbet sur Twitter.

Julien Courbet : Il emporte avec lui une photo du voleur !

Julien Courbet, qui a l’habitude de dénoncer les arnaques à la télévision, a profité de sa position pour avoir des renseignements sur le voleur. L’animateur a demandé au restaurant de pouvoir visionner les caméras de surveillance et de pouvoir emporter une photo au moment du vol. Finalement, il a montré la personne qui avait pris ses affaires pendant qu’il mangeait et il n’a pas hésité à le pointer du doigt sur Twitter.

« Et hop voilà comment il pique mon sac dans mon dos après l(avoir traîné par la sangle avec le pied. Soyez vigilants si vous le connaissez on ne sait jamais j’ai vraiment besoin de cet ordi. » A écrit l’homme sur Twitter.

Malgré les moyens employés, Julien Courbet a peu de chance de retrouver un jour ses affaires. Néanmoins, il a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans afin de surmonter cette épreuve…