fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert prend la défense de son ex Hilona face aux critiques !

Julien Bert prend la défense de son ex Hilona face aux critiques !

Julien Bert et Hilona se sont séparés il y a peu. Mais le jeune homme prend sa défense sur les réseaux sociaux. Il s'explique sur Instagram.

Cela fait plusieurs semaines que Julien Bert et Hilona ne sont plus ensemble. Pourtant, le jeune homme est loin de cracher dans la soupe. Il prend la défense de son ex face aux critiques de tous les internautes. Un beau geste de sa part !

Il y a quelques jours, l’ancien couple passait le Nouvel An ensemble. Pourtant, il l’affirme ils ne sont pas ensemble. Il explique alors la situation sur ses réseaux sociaux. « Cela fait bientôt un an et demi que l’on est ensemble et on a tout partagé ensemble. Ses amis sont devenus mes amis et mes amis sont devenus ses amis« .

Mais cette mise au point n’aura pas suffit pour calmer ses fans. Les critiques fusent et la jeune fille, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche répond violemment. Mais en plus, elle a pu compter sur Julien Bert pour la défendre en story !

L’ancien candidat de télé-réalité explique alors que s’ils en sont là, c’est en grande partie à cause de lui. « Je ne veux pas qu’on l’attaque. Je ne veux pas qu’on lui fasse des reproches sur notre situation car si on en est là aujourd’hui, c’est en grande partie à cause de moi. »

Julien Bert prend la défense de son ex Hilona face aux critiques !
Julien Bert prend la défense de son ex Hilona face aux critiques !

Julien Bert défend Hilona sur Instagram

Alors, Julien Bert essaie en même temps d’aider ses fans. « J’ai énormément d’amour pour elle, mais le problème c’est qu’à trop aimer intensément une personne, on l’aime mal… Ce n’est pas le meilleur des amours. »

Il explique donc que sa façon d’aimer n’était pas la bonne. « Tout ce qui est dans l’excès n’est pas à long terme en général. Retenez bien la leçon et essayez d’apprendre à aimer de la plus belle façon, c’est sûrement ça la clé. »

Alors on ne sait pas si cette rupture est définitive. Mais on sent encore beaucoup d’affection dans le message de Julien Bert. Une chose est sûre : l’ancien couple est loin d’être en froid.