fbpx
Buzz
Partager sur

Julian Draxler se balade de nuit dans Paris sur une trottinette électrique

Julian Draxler se balade de nuit dans Paris sur une trottinette électrique
Partager sur Facebook

Julian Draxler a surpris pas cette balade nocturne en plein Paris. Le plus fou c’est qu’il se promenait en trottinette électrique en plein Paris.

En effet Julian Draxler le joueur du PSG a été surprit de nuit circulant sur une trottinette électrique. Le milieu de terrain Allemand a descendu les Champs-Elysée de nuit. Et il n’a pas manqué de le publié sur son compte instagram dans une vidéo où on le voit s’amuser avec l’objet électrique.

PSG: Julian Draxler en détente !

Effectivement, Julian Draxler a l’air très détendu avec sa trottinette sur les pavés des Champs. Une manière de plus de montrer qu’il est totalement intégré autant dans l’équipe du PSG.

Arrivé en 2017 dans la capital, le joueur se la joue titi parisien à fond. D’ailleurs il est très proche de Presnel Kimpembe qui lui aussi n’est plutôt pas mal dans le genre.

Donc le joueur ne s’est pas privé de publié la vidéo sur instagram. Pour le plus grand plaisir de ses fans qui ont réagi en masse sur Instagram. Par le biais de commentaires et qui n’ont pas hésité à la partager !

Julian Draxler : Il est meilleur au PSG!

Toutefois, ces engins de sont pas les plus sure. Et encore moins en plein milieu des Champs Elysée où la circulation est dense. On voit donc le joueur du PSG  contourner un bus, puis ensuite il fait mine de perdre l’équilibre sur le rond-point de l’arc de Triomphe.

De plus il a évité de peu un scooter qui arrivait devant lui. Il aurait pu se blesser le joueur a plusieurs millions d’euros et ça n’aurait pas plu au PSG!

Mais c’est bien les conducteurs et les passants qui ont dû halluciner en voyant le joueur du PSG. A l’inverse, lui s’en amuse totalement !

Et il a même commenté « Les dangereuses rues parisiennes » en dessous de la vidéo. Mais bien heureusement il apparaît plus habile sur un terrain de foot que sur une trottinette électrique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les dangereuses rues parisiennes 😄 // Gefahr auf den Straßen von Paris 😄 // Hazardous Paris streets 😄 • • • w/ @mustafasi #dangerous #scooter #icicestparis #paris #allezpsg #paname #psg #jdx

Une publication partagée par Julian Draxler (@draxlerofficial) le