fbpx
Buzz
Partager sur

Julia (Les Anges 7): elle pousse un coup de gueule après s’être fait insulter de « travelo » et de « p*te »

julia ex chirurgie

Julia a décidé d’assumer le fait qu’elle ait recours à la chirurgie esthétiques, sur Instagram, en taclant ses détracteurs

Quand on est un personnage public, on fait toujours parler. Que ce soir en bien ou en mal on ne plaît jamais à tout le monde et Julia des Anges de la téléréalité 7 peut en témoigner. En effet, la jeune femme est souvent la cible de nombreuses critiques quant à son visage ou son corps. Elle ne s’est jamais caché d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais cela semble avoir agacé beaucoup de téléspectateurs et d’internautes. Ces derniers ont carrément qualifié la jeune femme de « travelo ». Elle a décidé de leur répondre, à sa manière, via Instagram.

Julia répond à ses haters

Sur Instagram, Julia a décidé de pousser un coup de gueule en postant le texte suivant :Pour les gamins qui insultent et critiquent sans arrêt : écoutez vos parents, pensez à votre vie futur, travaillez à l’école, n’utilisez pas les mots pute ou travelo sans connaître leur signification. Je bloque vos profils mais étant une personnalité publique je préfère mettre les choses au clair, je suis très bien comme je suis, si ça ne vous plaît pas ciao.

Que ce soit clair #peaceandlove

Une photo publiée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le

Mais Julia ne s’en est pas arrêtée là car elle a ensuite posté un autre cliché sur son compte Instagram en pleine séance de botox à Miami : Happy botox day une journée banale pour miami beach#jassume#plusquejamais#chirurgie#miami#miamibeach#niptuck#parlez#autantquevousvoulez#girl#ilovemiami#rienNeMarrete#surtoutpasvous.

Espérons qu’avec ces clichés et ces déclarations, les détracteurs de Julia vont enfin calmer leurs ardeurs. De toute façon, même si les gens cessent de s’acharner sur la jeune femme, ils vont de nouveau trouver une cible pour leurs attaques. C’est simplement un mauvais moment à passer pour Julia.